Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : Philen24T
Le staff est toujours vigilant sur ce type de post car nous sommes rapidement taxés de diffamation par RAR ))))oo
Mais là je reconnais que je suis tellement scotché par ces faits que j'ai du mal à le modérer...oomad:
J'evite ces centres autant que faire ce peut (du moins lorsque je roulais en porsche), je n'y ai pas relevé bcp de points positifs: entre celui de pontoise à l'époque ou je me pointe en M5 (récente à l'époque) et que je leur demande gentiment l'adresse de la concession bm (pas de la région et je savais qu'elle était à coté), on me repond "les gitans c'est plus loin!":(, cela dit j'avais aussi une turbo, j'ai fais un joli courrier, ca m'a défoulé.
Et celui de lorient qui me vend une voiture gravement accidentée et marbrée et le patron meme devant 2 rapports d'expertise me dit de lui faire un procès...
A l'époque, sur ce forum, lorsque j'avais déballé l'histoire, le webmaster avait eu des soucis et avait été obligé de cloturer le post.
Et celui de lorient qui me vend une voiture gravement accidentée et marbrée et le patron meme devant 2 rapports d'expertise me dit de lui faire un procès...
A l'époque, sur ce forum, lorsque j'avais déballé l'histoire, le webmaster avait eu des soucis et avait été obligé de cloturer le post.
Message original : gastonjeanneMerci pour la "non-modération"Message original : Philen24T
Le staff est toujours vigilant sur ce type de post car nous sommes rapidement taxés de diffamation par RAR ))))oo
Mais là je reconnais que je suis tellement scotché par ces faits que j'ai du mal à le modérer...oomad:
J'espère que tu n'en resteras pas là:thumbup:
Message original : gastonjeanneVas-y envoie de toutes façons des lettres je vais en envoyer plusieurs, je verrai bien le nombre de réponses si j'en ai MDRMessage original : yoann
j'ai l'adresse email du responsable Relation client chez porsche france , Mr Binard si tu veux
Message original : gastonjeanneVas-y envoie de toutes façons des lettres je vais en envoyer plusieurs, je verrai bien le nombre de réponses si j'en ai MDRMessage original : yoann
j'ai l'adresse email du responsable Relation client chez porsche france , Mr Binard si tu veux
Ah ouais c'est clair une histoire comme celle là ça s'invente pas
Un vrai jeu de massacre les CP en région parisienne
Pour recevoir des courriers RAR c'est que des représentants Porsche passent par ici en loosedés
Messieurs si vous nous lisez "essayez donc de prendre en compte les remarques de vos clients, considérez les tout simplement et il devient urgent de faire quelque chose pour le sur dimensionnement des têtes de vos représentants en concession"
J'aurai une histoire tout aussi "sympathique" à raconter sur un énième CP de la région mais rien que d'y penser j'ai la moutarde qui me monte au nez et la tension qui grimpe
Quelque part parler d'eux c'est encore leur rendre service car pour reprendre une replique d'Audiart "je p'arle pas aux c... ça les instruit"
Dans certains cas l'ignorance est la meilleure réaction pour le client car pour le commerçant qui est là pour vendre et entretenir des autos.... à ce rythme....
[Édite le 17-2-2010 par martinmbo]
Un vrai jeu de massacre les CP en région parisienne
Pour recevoir des courriers RAR c'est que des représentants Porsche passent par ici en loosedés
Messieurs si vous nous lisez "essayez donc de prendre en compte les remarques de vos clients, considérez les tout simplement et il devient urgent de faire quelque chose pour le sur dimensionnement des têtes de vos représentants en concession"
J'aurai une histoire tout aussi "sympathique" à raconter sur un énième CP de la région mais rien que d'y penser j'ai la moutarde qui me monte au nez et la tension qui grimpe
Quelque part parler d'eux c'est encore leur rendre service car pour reprendre une replique d'Audiart "je p'arle pas aux c... ça les instruit"
Dans certains cas l'ignorance est la meilleure réaction pour le client car pour le commerçant qui est là pour vendre et entretenir des autos.... à ce rythme....
[Édite le 17-2-2010 par martinmbo]