Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Plus qu'une place ;)
Messages : 892
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 9:34 pm

Message
Image

Aaaaaah, merci Colas :thumbup:

Bon, allez, encore un, et c'est bon Image

A+
Messages : 581
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 7:18 pm

Message
Message original : LAUDEL
Message original : hermios
exact LAUDEL;)
oui, alors, c'est pas aussi sûr, j'attends confirmation officiel de coyote...

c'est fou ce qu'un truc qui parait simple peut être compliqué à gérer...

c'est peut être dû au changement d'opérateur GSM, mais, pour le client final, ce n'est quand même pas trop normal que la démarche paraisse si "opaque"...
:(
on ne veut pas quitter coyote, on veut juste "monter" en gamme et changer son matériel... z'ont de la chance que la concurrence ne soit encore que balbutiante !! :D

Laudel, mode "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???" :D

[Édite le 16-2-2010 par LAUDEL]
a y est, j'ai réponse écrite de coyote...
ok, ça roule comme ça
le transfert V1 - V2, même avec paiement mensuel, est comme je l'ai indiqué au-dessus...

maintenant, le plus simple est quand même d'attendre d'avoir le V2 pour pouvoir appeler le service clientèle avec les deux ID (celui du V1 et celui du V2).
mais, si vous souhaitez anticiper les choses et résilier vos paiements mensuels du V1, c'est possible en indiquant à coyote que le V2 arrive dans quelques jours (quand les trainards du chéquier se seront réveillés, je suis ironique, je me gausse !) ...
:D:D
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : gfbt
J ai toujours pa smon chequier... j espere l avoir demain et j envoie ca immediatement...



aïe aïe aïe....!!!

ça sent la tournée générale....:D
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Hop, on vient de passer à 50 !

Hermios, les chèques partent aujourd'hui à ton adresse au Havre.

Merci encore ! et peut-être à la semaine prochaine !
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Il manque 16 chèques. C'est moins pire que je pensais :D
Je vais en recevoir encore demain sans doute...
Ça devrait le faire pour que je récupère les V2 vendredi si je peux (j'y crois pas pour les délais d'envoi de chèques) Sinon, Mardi ce serait jouable;)

listing à jour. Consultable mais pas éditable ;)



[Édite le 17-2-2010 par hermios]
Messages : 581
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 7:18 pm

Message
Message original : hermios
Il manque 16 chèques. C'est moins pire que je pensais :D
Je vais en recevoir encore demain sans doute...
Ça devrait le faire pour que je récupère les V2 vendredi si je peux (j'y crois pas pour les délais d'envoi de chèques) Sinon, Mardi ce serait jouable;)

listing à jour. Consultable mais pas éditable ;)



[Édite le 17-2-2010 par hermios]
moi je dis : le dernier, il paie le champ' à tout le monde !!
:P:P

Mardi, c'est très bien...
et, sé kou kon va, nous, les parigots (koike, ze suis pas parigots...) pour récupérer la bestiole ???


au fait, selon wiki... :
Le coyote (Canis latrans, signifiant chien qui aboie) est une espèce de la famille des canidés. On trouve généralement les coyotes en Amérique du Nord. Les coyotes vivent en général en meutes, mais ont l'habitude de chasser seuls. Ils vivent en moyenne dix ans (jusqu'à dix-huit ans en captivité). Le mot « coyote » est d'origine nahuatl. La taille des coyotes ne dépasse pas 60 cm au garrot et leur pelage varie du gris au fauve. Les oreilles et le museau sont longs et pointus. Les coyotes pèsent entre 9 et 23 kg. Les coyotes courent très vite, grâce à leur corps svelte, musclé et leurs longues pattes très fines, il peuvent atteindre une vitesse de 60 km/h sur une distance d'environ 300 métres. Ils sont plus rapides que les loups.
:D
c'est vrai que nous, on court très vite !! ;) et corps svelte, ça me va bien !!
:D:D:D

[Édite le 17-2-2010 par LAUDEL]
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Juste pour vous dire que ce soir "Enquete exclusive" y'a encore un c.on qui roule a donf et se fait filmer avec son Coyote:thumbdown::thumbdown:
Y vont nous l'interdire à cause de Co...ard pareil:mad::(
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Ces émissions qui vantent les appareils qui font la nique à la testostérone du nain à talonnette, ça va pas le faire, c'est sûr:(
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
ca va etre moi le dernier... Chequier toujours pas recu... :(
Répondre
580 messages • Page 20 sur 58