Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : jujuPourquoiMessage original : EDG1On cause pas aux possesseurs de bitza :D:DMessage original : Boub42 Bah moi j'ai une 2.0S ac' un kit poly de 3.8RS, et ca marche largement aussi bien qu'une RS:D:D:D
Sinon blague à part..pour le budget, je penche pour une 68 cs
Message original : Boub42
Pour avoir fait pas mal de "Roscar" ou il y avait des PMA bricolées, j'en ai vu un paquet finir prématurément les épreuves d'une heure sur casse moteur;)
La seule qui était fiable était l'ex "RR" de Bruno;)
Message original : Boub42Pour avoir fait pas mal de "Roscar" ou il y avait des PMA bricolées, j'en ai vu un paquet finir prématurément les épreuves d'une heure sur casse moteur;)Message original : Julien
J'ai jamais entendu de faiblesse de fiabilité avec les PMA ...
La seule qui était fiable était l'ex "RR" de Bruno;)
manu il y a passé du temps pour le préventif qui était à faire sur l'auto, avec le dossier de facture dont bruno peut attester de l'épaisseur
Message original : julianrtu veux dire quand elle faisait le roscar avec Manu ??Message original : Boub42Pour avoir fait pas mal de "Roscar" ou il y avait des PMA bricolées, j'en ai vu un paquet finir prématurément les épreuves d'une heure sur casse moteur;)Message original : Julien
J'ai jamais entendu de faiblesse de fiabilité avec les PMA ...
La seule qui était fiable était l'ex "RR" de Bruno;)
manu il y a passé du temps pour le préventif qui était à faire sur l'auto, avec le dossier de facture dont bruno peut attester de l'épaisseur
çà va ? vous vous amusez bien ?? :mad:
... pour être bon en pilotage, il faut une bonne bagnole et un bon pilote ... nous on avait qu'une bonne bagnole mais on s'est bien marré !!!
https://www.youtube.com/watch?v=f_u9IkTgVvk
:D:D
[Édite le 17-2-2010 par bruno1777]
Message original : Boub42Oui, avec manu, parce qu'après il, faut bien avouer qu'elle a été à la retraite:D:D;)Message original : julianrtu veux dire quand elle faisait le roscar avec Manu ??Message original : Boub42 Pour avoir fait pas mal de "Roscar" ou il y avait des PMA bricolées, j'en ai vu un paquet finir prématurément les épreuves d'une heure sur casse moteur;)
La seule qui était fiable était l'ex "RR" de Bruno;)
manu il y a passé du temps pour le préventif qui était à faire sur l'auto, avec le dossier de facture dont bruno peut attester de l'épaisseur
la vrai retraite c'est depuis qu'elle est vendu non ???:D:D:D:D
Message original : bruno1777
çà va ? vous vous amusez bien ?? :mad:
... pour être bon en pilotage, il faut une bonne bagnole et un bon pilote ... nous on avait qu'une bonne bagnole mais on s'est bien marré !!!
https://www.youtube.com/watch?v=f_u9IkTgVvk
:D:D
[Édite le 17-2-2010 par bruno1777]
Message original : chris-91un grand moment ;)Message original : bruno1777
çà va ? vous vous amusez bien ?? :mad:
... pour être bon en pilotage, il faut une bonne bagnole et un bon pilote ... nous on avait qu'une bonne bagnole mais on s'est bien marré !!!
https://www.youtube.com/watch?v=f_u9IkTgVvk
:D:D
[Édite le 17-2-2010 par bruno1777]
et un boxster S premiere génération ou 996 coupé ?
moyen-moyen sur le circuit... casses moteurs quasi-assurées, en pneus racing...
le risque est le déjeaugeage, mais est-ce couteux de monter le système installé par IMSA pour les cayman S 'cup' ??
car le prix a bien baissé de ces voitures, et on reste sur une génération recente.
moyen-moyen sur le circuit... casses moteurs quasi-assurées, en pneus racing...
le risque est le déjeaugeage, mais est-ce couteux de monter le système installé par IMSA pour les cayman S 'cup' ??
car le prix a bien baissé de ces voitures, et on reste sur une génération recente.