Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : Boub42
Message original : EDG1
Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre :D:D:D
Bah moi j'ai une 2.0S ac' un kit poly de 3.8RS, et ca marche largement aussi bien qu'une RS:exclamation::D:D:D
On cause pas aux possesseurs de bitza :D:D:D

:o:o:o:o:o

RACISTE:exclamation::mad:










:D:D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : juju
Message original : EDG1
Message original : Boub42 Bah moi j'ai une 2.0S ac' un kit poly de 3.8RS, et ca marche largement aussi bien qu'une RS:exclamation::D:D:D
On cause pas aux possesseurs de bitza :D:D:D
Pourquoi :D
La pureté :P:P
Sinon blague à part..pour le budget, je penche pour une 68 cs :cool::cool:
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Boub42
Pour avoir fait pas mal de "Roscar" ou il y avait des PMA bricolées, j'en ai vu un paquet finir prématurément les épreuves d'une heure sur casse moteur:exclamation:;)

La seule qui était fiable était l'ex "RR" de Bruno;)
+1. Les PMA rapides &/ou fiables sont les Yétis des Porsche : tout le monde en parle mais on en a jamais vues en vrai :D
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
Message original : Boub42
Message original : Julien


J'ai jamais entendu de faiblesse de fiabilité avec les PMA ...
Pour avoir fait pas mal de "Roscar" ou il y avait des PMA bricolées, j'en ai vu un paquet finir prématurément les épreuves d'une heure sur casse moteur:exclamation:;)

La seule qui était fiable était l'ex "RR" de Bruno;)
tu veux dire quand elle faisait le roscar avec Manu ??
manu il y a passé du temps pour le préventif qui était à faire sur l'auto, avec le dossier de facture dont bruno peut attester de l'épaisseur :D

Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : julianr
Message original : Boub42
Message original : Julien


J'ai jamais entendu de faiblesse de fiabilité avec les PMA ...
Pour avoir fait pas mal de "Roscar" ou il y avait des PMA bricolées, j'en ai vu un paquet finir prématurément les épreuves d'une heure sur casse moteur:exclamation:;)

La seule qui était fiable était l'ex "RR" de Bruno;)
tu veux dire quand elle faisait le roscar avec Manu ??
manu il y a passé du temps pour le préventif qui était à faire sur l'auto, avec le dossier de facture dont bruno peut attester de l'épaisseur :D
Oui, avec manu, parce qu'après il, faut bien avouer qu'elle a été à la retraite:exclamation::D:D;)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message

çà va ? vous vous amusez bien ?? :mad::mad: :D
... pour être bon en pilotage, il faut une bonne bagnole et un bon pilote ... nous on avait qu'une bonne bagnole mais on s'est bien marré !!!

https://www.youtube.com/watch?v=f_u9IkTgVvk

:D:D:D

[Édite le 17-2-2010 par bruno1777]
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
Message original : Boub42
Message original : julianr
Message original : Boub42 Pour avoir fait pas mal de "Roscar" ou il y avait des PMA bricolées, j'en ai vu un paquet finir prématurément les épreuves d'une heure sur casse moteur:exclamation:;)

La seule qui était fiable était l'ex "RR" de Bruno;)
tu veux dire quand elle faisait le roscar avec Manu ??
manu il y a passé du temps pour le préventif qui était à faire sur l'auto, avec le dossier de facture dont bruno peut attester de l'épaisseur :D
Oui, avec manu, parce qu'après il, faut bien avouer qu'elle a été à la retraite:exclamation::D:D;)
tssss, PRE-retraite apres manu...;)

la vrai retraite c'est depuis qu'elle est vendu non ???:D:D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : bruno1777

çà va ? vous vous amusez bien ?? :mad::mad: :D
... pour être bon en pilotage, il faut une bonne bagnole et un bon pilote ... nous on avait qu'une bonne bagnole mais on s'est bien marré !!!

https://www.youtube.com/watch?v=f_u9IkTgVvk

:D:D:D

[Édite le 17-2-2010 par bruno1777]
un grand moment :thumbup::cool:;)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : bruno1777

çà va ? vous vous amusez bien ?? :mad::mad: :D
... pour être bon en pilotage, il faut une bonne bagnole et un bon pilote ... nous on avait qu'une bonne bagnole mais on s'est bien marré !!!

https://www.youtube.com/watch?v=f_u9IkTgVvk

:D:D:D

[Édite le 17-2-2010 par bruno1777]
un grand moment :thumbup::cool:;)
:D inoubliable ! et dire que ce mec est mon pote ! :o:o:D:D
Messages : 1496
Enregistré le : mer. mars 03, 2004 6:57 pm

Message
et un boxster S premiere génération ou 996 coupé ?
moyen-moyen sur le circuit... casses moteurs quasi-assurées, en pneus racing...
le risque est le déjeaugeage, mais est-ce couteux de monter le système installé par IMSA pour les cayman S 'cup' ??
car le prix a bien baissé de ces voitures, et on reste sur une génération recente.
Répondre
91 messages • Page 3 sur 10