Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 2895
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 9:57 pm

Message
Message original : PascalT
Message original : porschelegend
Salut tout le monde,

J'ai quelques photos à mettre mais comme le disent si bien certains, Saint Valentin oblige...

Dès que je rentre du ciné ce soir je vous en mets une ou deux pour faire patienter :D
:D dis donc t'abuses : st valentin c'est pas trois jours, tu confonds avec le carnaval de dunkerque !!!!!

;) tes photos seront les bienvenues et constitueront un appoint très apprécié
C'est normal il a la jeunesse pour lui , laissons lui encore 24 hoo :D:D ..............
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
Message original : gillou993s
Message original : PascalT
Message original : porschelegend
Salut tout le monde,

J'ai quelques photos à mettre mais comme le disent si bien certains, Saint Valentin oblige...

Dès que je rentre du ciné ce soir je vous en mets une ou deux pour faire patienter :D
:D dis donc t'abuses : st valentin c'est pas trois jours, tu confonds avec le carnaval de dunkerque !!!!!

;) tes photos seront les bienvenues et constitueront un appoint très apprécié
C'est normal il a la jeunesse pour lui , laissons lui encore 24 hoo :D:D ..............
:( c'est vrai qu'on vieillit... à la troisième fois, madame a dit qu'il fallait pas abuser... :D:D

[Édite le 15-2-2010 par PascalT]
Messages : 1266
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 9:00 am

Message
Bon , c'est quand qu 'il les fait tomber les photos, l'ami Porschelegend ?:D
Messages : 181
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:25 pm

Message
c'est vrai qu'on vieillit... à la troisième fois, madame a dit qu'il fallait pas abuser...
Il est vrai qu'avec une demi-molle faut pas abuser... tu n'a malheureusement plus 20 ans:D

Pas la peine de m'accompagner, je sais où est la sortie;)
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
Message original : passion_porsche
c'est vrai qu'on vieillit... à la troisième fois, madame a dit qu'il fallait pas abuser...
Il est vrai qu'avec une demi-molle faut pas abuser... tu n'a malheureusement plus 20 ans:D

Pas la peine de m'accompagner, je sais où est la sortie;)
:D vu comment tu reluquais le chien à la hôtoie, t'as un souci... pour la demi molle, tu peux envoyer du monde et on en reparle.... y'en a qui vont avoir les yeux rouges :o:D:cool:
Messages : 1369
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 12:13 pm

Message
Message original : porschelegend
Salut tout le monde,

J'ai quelques photos à mettre mais comme le disent si bien certains, Saint Valentin oblige...

Dès que je rentre du ciné ce soir je vous en mets une ou deux pour faire patienter :D
Vers quelle heure tu postes:question:
J'espère au moins que tu vas voir un court-métrage:D
:cool:
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
Message original : riri911
Message original : passion_porsche
c'est vrai qu'on vieillit... à la troisième fois, madame a dit qu'il fallait pas abuser...
Il est vrai qu'avec une demi-molle faut pas abuser... tu n'a malheureusement plus 20 ans:D

Pas la peine de m'accompagner, je sais où est la sortie;)
tu veux dire 1/4 de molle plutôt :D
:D les gars, vous êtes mal : une petite photo vaudra tous les commentaires superflus :
Image

pour ceux qui connaissent pas : c'est du blaireau...mais à plat
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : Sergio
Message original : porschelegend
Salut tout le monde,

J'ai quelques photos à mettre mais comme le disent si bien certains, Saint Valentin oblige...

Dès que je rentre du ciné ce soir je vous en mets une ou deux pour faire patienter :D
Vers quelle heure tu postes:question:
J'espère au moins que tu vas voir un court-métrage:D
:cool:

Ah.... ENFIN....
J'ai trouvé où mon Sergio a passé la journée de la Saint Valentin.
Je te félicite PORSCHLEGEND... toi tu as assuré au moins, tu as emmené ta douce au ciné...

Dimanche matin, je me réveille vers 9H30... table de p'tit dèj préparée avec en cadeau sur la table un superbe livre de photos de notre derniere sortie circuit DE BRESSE en octobre dernier... SUPER:thumbup::thumbup::thumbup:
La NANNI 76 avait passée une superbe jounée sur le circuit avec un coach dans le CAYMAN :thumbup::thumbup:
Merci mon coeur je ne pouvais avoir de plus joli cadeau... mais pas de Sergio... 10H... 11H00... 12H00...14H00... 16H00... 18H00 tujours pas de Sergio en cette belle journée de St VALENTIN... 19H30 l'heure de la soupe le v'là mon homme qui rentre ... Heureux , ravi , enchanté, épanoui...
de son escapade improvisée le matin même à la mensuelle de picardie... SANS MOI :mad::mad:

Quand je pense que c'est moi qui l'ai fais rentré dans ce:mad::o:mad: club ....
Bon, il me reste peu de choix... soit j'achète une Féfé et je change de CLUB... soit je vais Dimanche sans rien lui dire à la prochaine mensuelle de ce club quelque soit la région :cool::cool::cool:
Vous saurez la réponse rapidement ;);)

[Édite le 15-2-2010 par NANNI76]
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:o quel goujat, il aurait pu venir avec toi...

:D la prochaine fois, viens donc toute seule le meilleur accueil te sera réservé..... mais à deux ce sera encore mieux ;)
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Allez une petite tournée de photos en attendant la grosse mise à jour :D



Image Image Image Image
Image


En tout cas, je vous conseille le film BROTHERS. Très beau avec un super jeu d'acteurs. Mais bon il n'y a pas de Porsche ou de Ferrari dans l'histoire. ;)

[Édite le 15-2-2010 par porschelegend]
Répondre
51 messages • Page 3 sur 6