Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:P Juste de retour du resto , st valentin oblige :cool:

une mensuelle commencée sous le froid, pour se terminer sous le soleil qui a brillé largement sur nos autos.

de la porsche et de la belle :thumbup: une bonne dizaine, ce qui vu la météo relève véritablement de l'exploit.

sergio et gillou nous ont fait l'immense plaisir de venir nous saluer. un café croissant à égayé ce rassemblement fort sympathique avec plein de photos que vont nous transmettre cooper80 et porschelegend. boubou la photographe, rebutée par la température a promis qu'elle viendrait aux beaux jours, donc bientôt, pour encore plus de photos.

:thumbup: merci à tous pour votre participation. merci gillou pour les chouquettes et riri911 pour les croissants.
merci à cooper 80 pour cette affiche blagounette :D
et surtout par ta présence à chaque fois, la qualité et la rapidité des photos :thumbup:
Image

Image


Image

d'autres photos de cooper 80 :
http://picasaweb.google.fr/evjm80/LAHOTOIEFEVRIER2010#

je crois qu'il est tombé amoureux de la voiture de sergio, et on le comprend !


[Édite le 14-2-2010 par PascalT]
Messages : 181
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:25 pm

Message
j'espère qu'aprés le resto tu as honorer Madame, hein Pascal?

Beau rassemblement en effet encore ce mois-ci... il me semble d'ailleurs qu'il y a de plus en plus de monde chaque mois:thumbup:

En espérant vivement que bientôt je viendrais avec MA Porsche:P
Messages : 2895
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 9:57 pm

Message
Tres bien rentré sur Paris , arrivé chez moi j'ai cru que j'avais pris la voiture de Max tellement elle etait devenue blanche:D :D alors bon pour un nettoyage et au box en attendant la prochaine sortie :P

Tres bon acceuil ce matin et heureux d'avoir fait connaissance avec ces porschistes picards :thumbup: , je reviendrai c'est sur ......et et cerise sur le gateau la venue d'un celebre normand notre ami Sergio et son magnifique "croco"
Je devine de tres belles photos:P:P Au plaisir;)

Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
Message original : passion_porsche
j'espère qu'aprés le resto tu as honorer Madame, hein Pascal?

Beau rassemblement en effet encore ce mois-ci... il me semble d'ailleurs qu'il y a de plus en plus de monde chaque mois:thumbup:

En espérant vivement que bientôt je viendrais avec MA Porsche:P
:D blaireau
Messages : 2895
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 9:57 pm

Message
Voici qques photos prises par Romain

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le bar :D

Image
Messages : 1266
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 9:00 am

Message
Superbe matinée passée ce matin , bravo pour le déplacement de Gillou et Sergio qui a fait le buzz avec son cayman ! :)
à la prochaine !
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
Message original : rickman
C'est presque aussi bien qu'à Tremblay :D;)

Salut Sergio...

toi, tu bouffes à tous les râteliers... :D;)
;) non, on est beaucoup moins nombreux....

te sais min garchon, on est ni grinmin, in fait s'qu'on peut, que des gars qui rigolent sin s'prindre eul tiête - c'étot bin quand même. te peux vnir quin tu veux, te s'ras l'bienvenu ;)

;) adé
Messages : 1369
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 12:13 pm

Message
Message original : gillou993s
Tres bien rentré sur Paris , arrivé chez moi j'ai cru que j'avais pris la voiture de Max tellement elle etait devenue blanche:D :D alors bon pour un nettoyage et au box en attendant la prochaine sortie :P

Tres bon acceuil ce matin et heureux d'avoir fait connaissance avec ces porschistes picards :thumbup: , je reviendrai c'est sur ......et et cerise sur le gateau la venue d'un celebre normand notre ami Sergio et son magnifique "croco"
Je devine de tres belles photos:P:P Au plaisir;)
Je me permets de reprendre ton texte et de me joindre à toi pour remercier, tous nos amis et congénères Picard présents ce matin, de leur chaleureux acceuil...:thumbup:
A une prochaine c'est sûr:exclamation:
Bien à vous tous;)
Répondre
51 messages • Page 1 sur 6