Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : roadking
Message original : Kalamalo
Message original : roadking Une Vraie Porsche ;)
Tu vois la différence d'ici ?? :cool:;)
peu importe ;)

Je déteste les copies que ça soit pour les autos, les montres ou je ne sais quoi :thumbdown:

Perso, je préfère une PGO, marquée PGO, à un truc bidon marqué Porsche ;)

Cela dit, ça n'engage que moi :D
Le défenseur des marques reprend le dessus ;).
Déformation professionnelle ? ;)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : memrom
Message original : roadking
Message original : Kalamalo Tu vois la différence d'ici ?? :cool:;)
peu importe ;)

Je déteste les copies que ça soit pour les autos, les montres ou je ne sais quoi :thumbdown:

Perso, je préfère une PGO, marquée PGO, à un truc bidon marqué Porsche ;)

Cela dit, ça n'engage que moi :D
Le défenseur des marques reprend le dessus ;).
Déformation professionnelle ? ;)
Non déjà petit j'aimais pas les bidons ;)

C'est bien après que j'ai vécu des marques :D

Mais on vit qu'une fois, fais toi plaisir :thumbup:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Justement, mon ex-speedster n'avait aucun logo Porsche ;)

Et est bien mieux fini qu'un PGO :)



[Édite le 14-2-2010 par Jean92]
Messages : 191
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 2:37 am

Message
Je connais la Targa bleue, elle a été importé par AJ&A.
Ce pro français importe des Porsche du Japon.
Ils sont les seuls en France à avoir une accréditation pour acheter des véhicules aux enchères sur le marché japonais.
Des milliers de véhicules sont exportés du japon chaque jour parce que ça coûte plus cher de rouler avec une voiture d'occasion qu'une neuve au Japon (à cause des taxes). Le marché des occasions au Japon est saturé, la plupart de ces voitures sont donc vendues par un système d’enchères officielles pour l'export.
Il y'a donc des bonnes affaires à faire la bas, surtout avec le Yen au plus bas.
Les japonais sont en général très soigneux avec leur voiture et ils font peu de kms, les Porsche japonaise sont des versions européennes (volant à gauche), compteur en kms. Il n'y a qu'a changer les phares avant pour l'homologation.
Beaucoup de Tiptronic.

[Édite le 14-2-2010 par SPEED356]

[Édite le 14-2-2010 par SPEED356]
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : SPEED356
Je connais la Targa bleue, elle a été importé par AJ&A.
Ce pro français importe des Porsche du Japon.
Ils sont les seuls en France à avoir une accréditation pour acheter des véhicules aux enchères sur le marché japonais.
Des milliers de véhicules sont exportés du japon chaque jour parce que ça coûte plus cher de rouler avec une voiture d'occasion qu'une neuve au Japon (à cause des taxes). Le marché des occasions au Japon est saturé, la plupart de ces voitures sont donc vendues par un système d’enchères officielles pour l'export.
Il y'a donc des bonnes affaires à faire la bas, surtout avec le Yen au plus bas.
Les japonais sont en général très soigneux avec leur voiture et ils font peu de kms, les Porsche japonaise sont des versions européennes (volant à gauche), compteur en kms. Il n'y a qu'a changer les phares avant pour l'homologation.
Beaucoup de Tiptronic.

[Édite le 14-2-2010 par SPEED356]

[Édite le 14-2-2010 par SPEED356]
Oui, en effet, importée par Jean Luc ;) et entre les mains de Karim.
J'en rève une nuit sur deux ;):P
Je me donne un peu de temps pour éviter l'achat impulsif, mais si aucun Cabriolet ne passe par la dans les prochains jours et si je ne me perds pas dans un speedster, elle sera sans doute mienne pour la prochaine régule.

Elle a tout ce que je recherche, hormis la couleur dont je ne suis pas super fan. Peu importe, une belle peinture si Karim ne me la cède pas trop chère... et l'affaire sera entendue
:P:thumbup:
Messages : 191
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 2:37 am

Message
Message original : memrom


Oui, en effet, importée par Jean Luc ;) et entre les mains de Karim.
J'en rève une nuit sur deux ;):P
Je me donne un peu de temps pour éviter l'achat impulsif, mais si aucun Cabriolet ne passe par la dans les prochains jours et si je ne me perds pas dans un speedster, elle sera sans doute mienne pour la prochaine régule.

Elle a tout ce que je recherche, hormis la couleur dont je ne suis pas super fan. Peu importe, une belle peinture si Karim ne me la cède pas trop chère... et l'affaire sera entendue
:P:thumbup:
Sinon un Vintage Speedster "Dark Blue" chez Mecanic Import (23800 €).

Image

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=158413598



[Édite le 14-2-2010 par SPEED356]
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : SPEED356
Message original : memrom


Oui, en effet, importée par Jean Luc ;) et entre les mains de Karim.
J'en rève une nuit sur deux ;):P
Je me donne un peu de temps pour éviter l'achat impulsif, mais si aucun Cabriolet ne passe par la dans les prochains jours et si je ne me perds pas dans un speedster, elle sera sans doute mienne pour la prochaine régule.

Elle a tout ce que je recherche, hormis la couleur dont je ne suis pas super fan. Peu importe, une belle peinture si Karim ne me la cède pas trop chère... et l'affaire sera entendue
:P:thumbup:
Sinon un Vintage Speedster "Dark Blue" chez Mecanic Import (23800 €).

Image

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=158413598



[Édite le 14-2-2010 par SPEED356]

Alors la, je tombe raide !!! J ADOOOOOOOORE.
Un seul bémol.. 1600cc :(... il me faut au moins le 1915cc ...
J'attends le retour de l'importateur pour savoir s'il a un blanc ou un bleu comme celui ci en occasion...

Je profite pour lancer un avis général. Un heureux possesseur pourrait il m'accorder quelques heures pour que je puisse découvrir ce type de speedster de plus près... voir un petit essai ??? :P;););)
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
'tain, Victor, nettoyeur, est passé par là :question::exclamation::D

Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : francois968cs
http://www.leboncoin.fr/vi/95400135.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/vi/95324326.htm?ca=18_s

[Édite le 16-2-2010 par francois968cs]
yep, elles sont bien jolies... a approfondir ;) merci beaucoup pour ce retour d'info.
Répondre
262 messages • Page 22 sur 27