Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Juste pour info sur celle-là qui est à vendre depuis des mois :
http://www.leboncoin.fr/vi/90009689.htm?ca=16_s
Elle était jaune à l'origine et n'a pas de factures, je m'étais renseigné à l'époque où je cherchais la mienne. C'est dommage, c'est une 285 ch avec les sièges sport :(
Messages : 706
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 5:20 pm

Message
C'est ce que je dis, soit on achète un prix, soit on achète une auto;)
Moi je préfère l'option 2:)
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Message original : Casper993
C'est ce que je dis, soit on achète un prix, soit on achète une auto;)
Moi je préfère l'option 2:)


Vraiment désolé Casper993 de te contredire, alors que je te souhaite bien entendu de vendre ton auto, mais quand tu dis on achete pas un prix on achete une auto :o , il y a aujourd'hui un marché et les acquéreurs de 993 C4 si belle soit elles ne sont pas légion....

Pourquoi....

Simplement parce que cette auto ( et j'en ai un une C2 ) vieillie bel et bien, qu'en comparaison les modeles plus recents devienent de plus en plus accesible, pour des prestations beaucoups plus amusante.

Que le marché est saturé par les annonces et qu'une voiture a 38k€ est simplement trop chere.

Qu'elle soit francaise me fais doucement rigoler, car combien d'entre nous roulons dans des porsches ( ALL - Ita - Sui - Bel ....... ) je t'assure que lorsque tu te trouves au volant, tu ne regardes pas l'étiquette pour savoir d'ou elle vient, et puis elle sont toutes ALL par definition.

Tu es vendeur et tu defends ta position ce qui en soit est normal, mais regarde objectivement ....... ta voiture est toujours a vendre et le restera encore si tu ne te met pas face a la réalité du marché.

Bon nombre d'entre nous et tu en fais parti recherchons la bonne adéquation ( Prix - vehicule etc ..... ) et ce peu importe la provenance ;)

maintenant des pigeons ils s'en leve 1 tous les matins, le tous c'est de le choper, mais malheureusement les reveurs sont beaucoup plus nombreux.

Perso je n'ai jamais mis plus d'une semaine a vendre mes autos, car je préfers me mettre directement au prix ....... vendre et passer a autre chose ............ que de perdre mon temps et mon énergie dans des discussions de marchand de tapis avec des acquéreurs voulant tirer sur la ficelle.


Si ta C4 était la bonne affaire, dis toi qu'elle ne serait déja plus la depuis longtemps, regarde les annonces du sites, et n'hesite pas a remonter les pages certaines très belles sont toujours la, il y a bien des raisons a ca .

J'espère bien entendu que tu vendras ta grenouille afin de passer à ta nouvelle recherche de Pistarde .




;):thumbup:

Messages : 706
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 5:20 pm

Message
ok, ce qui veut dire quoi, que ma voiture doit être mise en vente à 32K €, sachant que des 964 sont à 28K €?

Regardes bien sur le site, même des 993 à 31'500 € ne sont toujours pas vendues!!!
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Message original : Casper993
ok, ce qui veut dire quoi, que ma voiture doit être mise en vente à 32K €, sachant que des 964 sont à 28K €?

Regardes bien sur le site, même des 993 à 31'500 € ne sont toujours pas vendues!!!


Heureusement que tu ne te base pas sur les Prix d'une CARERRA 2.7 de 74 voir autres parce que là ta 993C4 elle vaut combien :o:o

Entre une 964 à 30 k€ et une 996 3.6 à 36 k€ je peu t'assurer que la majorité va ce diriger vers la 2ème solution sans même regarder les 993 à 38k€.


Mais attendons que tu vendes et que tu te mettes en quète de la prochaine et là tu sera dans la position de l'acheteur, donc face à une multitude de choix et on en reparle.

Pour ce qui est de ta 993 C4 je pense que dans les 35k€ tu sera plus pret de la verité et surtout en bonne position face a des vieillissantes 964 à 30k€ ou des 996 fortement Kilométrées.

C'est la loi du marché, je pense :thumbup:



.
Messages : 827
Enregistré le : mar. août 11, 2009 3:02 pm

Message
En même temps, cela ne fait qu'un mois qu'elle est en vente.

Celui qui recherchera une belle 993 pour autre chose que de la piste, preferera surement une C4,
et par ailleurs la cherchera avec pas trop de kms ou un bon entretien.

Ceci dit, il est vrai qu'il lui manque la refection de l'embrayage (c'est sur, pour que l'acheteur reparte tranquille), (et des suspattes ?)
Clair que sans ces changements, ce sera un budget à prévoir pour l'acheteur, donc environ 35k€ comme le dit aveyriox
serait le prix du marché.
Messages : 43
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2003 4:35 pm

Message
Elle est belle cette 993, il semblerait donc que l'embrayage et les suspensions pourraient être à changer pour qu'elle soit top, ok, mais combien cela couteraît t'il?
Messages : 706
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 5:20 pm

Message
L'embrayage a été controlé il y a peu lors d'une révision, et il est ok, pas de soucis de ce coté là.
Mais je suis interessé également de connaitre le prix pour embrayage + susp.
Merci;)
Messages : 2147
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 11:29 pm

Message
Pour un embrayage de 993 c'est 1400 à 1500€ m.o comprise.
Pour les amortisseurs environ 1500€ m.o comprise pour du bilstein/eibach.;)
Pour de l'origine peut-être qu'un membre connait le prix?
Messages : 706
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 5:20 pm

Message
super merci pour l'info;)
Répondre
62 messages • Page 5 sur 7