Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
La photo suffit pour voir la couleur :D
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Je fouille, je fouille, .... il n'y a pas grand chose ...

En revanche, je vous trouve très optimistes sur les prix "normaux" ....

Flatazor, lorsque tu estimes le Targa "bleu bizarre";) :D a 22/23... en cherchant large sur la toile, même pour des modèles peu entretenus et bourrés de défauts je n'arrive pas a descendre en deça de 25...

Quand aux cabriolets, les beaux affichés a plus de 28... restent a 28 !!! et les "crottes" ne descendent pas en deça de 26...
(oublions les poubelles a moins de 22....sans suivi, bricolées, vendue avec 1 semaine au caraïbes ... :) )
Celui de 2beGT annoncé a 30K sur le bon coin est parti a ... 30K (soit 0 négo).

Ou trouvez vous des targa ou cabriolets 964, a peu près dans le cadre de mon cahier des charges, entre 22 et 25Keuros, soit dans ce qui vous semble normal ??????
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : memrom

Ou trouvez vous des targa ou cabriolets 964, a peu près dans le cadre de mon cahier des charges, entre 22 et 25Keuros, soit dans ce qui vous semble normal ??????
Il n'y en a pas ;):D

aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
en même temps, les prix affichés ne sont pas forcément ceux qui son payés lorsque la vente se fait ;)

Va les voir même si elles sont au dessus de ton budget et ensuite tu pourras négocier
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : aym
en même temps, les prix affichés ne sont pas forcément ceux qui son payés lorsque la vente se fait ;)

Va les voir même si elles sont au dessus de ton budget et ensuite tu pourras négocier
Que néni mon ami ;)
Pour les belles machines (964/AM>90/moins de 130.000), les propios ne lâchent pas un euro !!! crois moi, j'en appelle et vois pas mal en ce moment.
Les Cabriolets sympas sont donc a partir de 27/28K (prix nets négociés), idem pour les Targa... ou il y a des filons qui m'échappent...



aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Met des alertes sur tous les supports et tu verras les temps de vente de certains...

Je suis sûr que s'ils ont un vrai acheteur qui est venu voir leur auto, ils sont prêts à négocier ;)
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : aym
Met des alertes sur tous les supports et tu verras les temps de vente de certains...

Je suis sûr que s'ils ont un vrai acheteur qui est venu voir leur auto, ils sont prêts à négocier ;)
Nous n'avons pas la même expérience. Confiant quand a la vente du Boxster, je contacte et visite de très nombreuses occasions. Cela fait plusieurs semaines que j'épluche tout... Je confirme, les belles machine, normalement entretenues sont a plus de 27K... et encore , il n'y en a pas beaucoup...
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Et moi, je suis passé à côté de celle qui hantait mes nuits l'été dernier et que Seb (sebou) a laissé partir à un prix dérisoire car il avait trouvé la suivante :(:(:(
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : aym
Et moi, je suis passé à côté de celle qui hantait mes nuits l'été dernier et que Seb (sebou) a laissé partir à un prix dérisoire car il avait trouvé la suivante :(:(:(
prix affiché 29K....
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : memrom
Message original : aym
Et moi, je suis passé à côté de celle qui hantait mes nuits l'été dernier et que Seb (sebou) a laissé partir à un prix dérisoire car il avait trouvé la suivante :(:(:(
prix affiché 29K....
Partie à 25 je crois ;)

Répondre
262 messages • Page 16 sur 27