Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Cathy
Message original : Jean92
Pas sûr d'être là, j'en ai marre de me peler :D
Jean , tu es un homme, un vrai, un dur....alors je compte sur toi...;):thumbup:
Tu parles, c'est une fiotte qui commence à angoisser pour la Lozère ... :exclamation::mad::thumbdown:

:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Cathy
Message original : Jean92
Pas sûr d'être là, j'en ai marre de me peler :D
Jean , tu es un homme, un vrai, un dur....alors je compte sur toi...;):thumbup:
Tu parles, c'est une fiotte qui commence à angoisser pour la Lozère ... :exclamation::mad::thumbdown:

:D
Lozère, Lozère....:question: Ah oui, ce coin où il y a des parapets au milieu de la route :D


Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
Après un dimanche de circuit et quelque sortie j ai été emmener ma grenouille o lavage pour dimanche !et la je vien de la récupérer et vous savez quoi?c est beau une Porsche quand elle brille
Messages : 1920
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:52 pm

Message
Message original : th20100
des news pour le depart de dourdan :(

j'ai 300 m de glace recouverte de neige ecrasée pour descendre depuis chez moi vers la route principale. :mad:

pour descendre ca va pas mal, mais pour remonter c'est autre chose et meme la BM avec les pneus neiges n'a pas reussi hier soir :(

je ne veux / peux pas laisser la porsche dehors au bord de la route toute la semaine prochaine parce que je ne suis pas arrivé a remonter chez moi :o

donc si cela n'a pas fondu ce weekend pas de mensuelle pour moi

Julien est deja au courant, je passerai un MP a lucdechartres (car pas de tel) pour le prevenir si je ne peux pas venir, Phil ne part pas de dourdan, les autres ??


thierry
;)
Vu le beau temps annoncé, je crois que je vais venir en ...
C5 Tourer :P:P:P:P :D
Thierry et Julien je peux vous emmener si vous voulez ;)
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : phil911993

Vu le beau temps annoncé, je crois que je vais venir en ...
C5 Tourer :P:P:P:P :D
Thierry et Julien je peux vous emmener si vous voulez ;)
Va etre drole la réunion de porschistes:D:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Vais prendre la mini de mme :D
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Vu la frayeur que je me suis fait ce matin sur l'A12, et en regard des températures qui ne vont pas baisser, je crois que je ne vais prendre aucun risque et rester tranquillos à la maison.
J'ai fait une magnifique glissade sur une plaque de verglas. Je me suis retrouvé plusieurs fois à l'équerre avec la glissière puis le parapet et à nouveau la glissière, le tout à +/- 100Km/h.
Braquage, contre braquage, sans freiner...vive les cours de pilotage!!! (j'ai pas non plus entretenu la dérive avec le petit filet de gaz qui va bien...j'étais pas préparé à cette glissade ;) )
Les conducteurs des autres bagnoles sont restés pantois car, comme moi, il pensait que j'allais finir dans la glissière que j'ai vu de très près :D
Je me suis fait une put1 de belle frayeur. J'en ai tremblé ensuite pendant 10 minutes.
Mais bon, tout c'est bien terminé et c'est là le principal.
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Message original : difparis
Vu la frayeur que je me suis fait ce matin sur l'A12, et en regard des températures qui ne vont pas baisser, je crois que je ne vais prendre aucun risque et rester tranquillos à la maison.
J'ai fait une magnifique glissade sur une plaque de verglas. Je me suis retrouvé plusieurs fois à l'équerre avec la glissière puis le parapet et à nouveau la glissière, le tout à +/- 100Km/h.
Braquage, contre braquage, sans freiner...vive les cours de pilotage!!! (j'ai pas non plus entretenu la dérive avec le petit filet de gaz qui va bien...j'étais pas préparé à cette glissade ;) )
Les conducteurs des autres bagnoles sont restés pantois car, comme moi, il pensait que j'allais finir dans la glissière que j'ai vu de très près :D
Je me suis fait une put1 de belle frayeur. J'en ai tremblé ensuite pendant 10 minutes.
Mais bon, tout c'est bien terminé et c'est là le principal.
:thumbup: pour le rattrapage
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : rickman
Message original : difparis
J'en ai tremblé ensuite pendant 10 minutes.
tu peux t'arrêter de tremblay :o:D;)
12mn pour la faire...zetes un peu mou les gars ce soir ;)

[Édite le 12-2-2010 par difparis]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : difparis
Vu la frayeur que je me suis fait ce matin sur l'A12, et en regard des températures qui ne vont pas baisser, je crois que je ne vais prendre aucun risque et rester tranquillos à la maison.
J'ai fait une magnifique glissade sur une plaque de verglas. Je me suis retrouvé plusieurs fois à l'équerre avec la glissière puis le parapet et à nouveau la glissière, le tout à +/- 100Km/h.
Braquage, contre braquage, sans freiner...vive les cours de pilotage!!! (j'ai pas non plus entretenu la dérive avec le petit filet de gaz qui va bien...j'étais pas préparé à cette glissade ;) )
Les conducteurs des autres bagnoles sont restés pantois car, comme moi, il pensait que j'allais finir dans la glissière que j'ai vu de très près :D
Je me suis fait une put1 de belle frayeur. J'en ai tremblé ensuite pendant 10 minutes.
Mais bon, tout c'est bien terminé et c'est là le principal.
je me suis fait la meme lors de derniere vague de verglas...chaud:o:D:D:D
Répondre
234 messages • Page 17 sur 24