Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1123
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 9:54 pm

Message
Belle créativité !
Par contre pour la charge tu as quand même acheté le câble allume-cigare ?
Messages : 306
Enregistré le : ven. août 07, 2009 11:15 am

Message
Message original : GG91
Belle créativité !
Par contre pour la charge tu as quand même acheté le câble allume-cigare ?

euh oui quand meme bien obliger ;) surtout qu'il consomme beaucoup en mode gps et coyote !

d'ailleur je possede plus de 300 aplications iphone si çà interresse des personnes :thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Chez moi, support ventouse pour iCoyote et Navigon ;)
Messages : 1123
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 9:54 pm

Message
Message original : giaco
Message original : GG91
Belle créativité !
Par contre pour la charge tu as quand même acheté le câble allume-cigare ?

euh oui quand meme bien obliger ;) surtout qu'il consomme beaucoup en mode gps et coyote !

d'ailleur je possede plus de 300 aplications iphone si çà interresse des personnes :thumbup:
Sur ce forum plus rien ne m'étonne :D
Pour ceux qui veulent faire aussi le câble, voilà un DIY (j'ai pas testé) : http://tzywen.com/modules.php?name=News ... le&sid=683
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Ayant un vrai Coyote ventousé en haut du PB et pas de support tél à modifier, solution de feignasse :

J'avais l'option range K7... sympa pour le coté vintage, mais inutile au quotidien.
J'ai acheté un rangement de base : comme ça un rangement pour poser mon iPhone et celui du dessous pour la télécommande de mon poste et meme encore un peu de place pour une boite de tic-tac ! :D
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message

testé et approuvé le support air en cuir à 15 € chez RDC :thumbup::thumbup:;)

Image
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Voir mon avatar :)

Disons que le support du bas est différent bien entendu. Ca c'est celui d'origine encore...

[Édite le 12-2-2010 par nightblue]
Messages : 1218
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 10:59 am

Message
Salut la bande!!!


Pour mon iPhone, j'ai acheté ça:

Image

C'est nickel... Ça fait support, chargeur, kit mains libres, et transmetteur FM (pour l'iPod)... +/- 90,00€ selon la source...


Wop!;)
Messages : 33
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 10:31 pm

Message
moi j'lai mis en ventouse , je trouve que ça va , une fois l'iphone bien calé sur le TBL de bord.

c'est une ventouse que j'ai eu en cadeau par SFR (kit iphone voiture) valeur je croie 39,90€

en plus il est orientable comme ça je le mets à l'horizontal.

truc sympa, l'ihpone regarde la route et comme ça je peux faire des vidéos tout en roulant;)

et je le recherge que de temps en temps pour ne pas avoir des fils qui pendouillent

j'émets la musique en bluetooth sur mon autoradio via la fonction IPOD

voili voulou

Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Répondre
28 messages • Page 2 sur 3