Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : aliasys
y parait que dans ma voiture j'ai un cd de navigation (8 bits) porsche europe 2001. c'est une copie à priori. Je peux essayer d'en faire des duplicatas (si je me souviens comment dupliquer un cd, puisque j'ai pas fais de copie depuis mes années pirates y a au moins 10 ans) si ca interesse quelqu'un. je suis pas sur que ce soit utile car en gros à part les grosses autoroutes et les très grosses villes, ben il trouve rien le GPS pourrie des 996 3.4L

NB : fais chier la neige, la voiture est sale.
Tu ne dois pas avoir une carto fançaise.;)
Messages : 95
Enregistré le : mer. nov. 04, 2009 8:02 pm

Message
msg corrigé. en effet, je ne m'étais pas rendu compte au vu de l'heure tardive et des 15h de boulot dans les pattes.
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : aliasys
msg corrigé. en effet, je ne m'étais pas rendu compte au vu de l'heure tardive et des 15h de boulot dans les pattes.
;)
Messages : 1749
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:11 pm

Message
Hello
je serai au départ porte maillot s il ne fait pas trop moche.
++
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
des news pour le depart de dourdan :(

j'ai 300 m de glace recouverte de neige ecrasée pour descendre depuis chez moi vers la route principale. :mad:

pour descendre ca va pas mal, mais pour remonter c'est autre chose et meme la BM avec les pneus neiges n'a pas reussi hier soir :(

je ne veux / peux pas laisser la porsche dehors au bord de la route toute la semaine prochaine parce que je ne suis pas arrivé a remonter chez moi :o

donc si cela n'a pas fondu ce weekend pas de mensuelle pour moi

Julien est deja au courant, je passerai un MP a lucdechartres (car pas de tel) pour le prevenir si je ne peux pas venir, Phil ne part pas de dourdan, les autres ??


thierry
;)

[Édite le 12/2/10 par th20100]
Messages : 1277
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 6:57 pm

Message
Message original : th20100
des news pour le depart de dourdan :(

j'ai 300 m de glace recouverte de neige ecrasée pour descendre depuis chez moi vers la route principale. :mad:

pour descendre ca va pas mal, mais pour remonter c'est autre chose et meme la BM avec les pneus neiges n'a pas reussi hier soir :(

je ne veux / peux pas laisser la porsche dehors au bord de la route toute la semaine prochaine parce que je ne suis pas arrivé a remonter chez moi :o

donc si cela n'a pas fondu ce weekend pas de mensuelle pour moi

Julien est deja au courant, je passerai un MP a lucdechartres (car pas de tel) pour le prevenir si je ne peux pas venir, Phil ne part pas de dourdan, les autres ??


thierry
;)

[Édite le 12/2/10 par th20100]

Même problème devant chez moi.:(
Mais ne t'inquiète pas ça va fondre aujourd'hui et demain.
Dimanche ça va le faire.:thumbup:
Enfin c'est ce que je me dis:D J'aimerai dégourdir les jantes de la Baronne Rouge dimanche matin et venir vous saluer.:cool:
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D cathy c'est quoi tous ces hommes qui vont filer du lit aux aurores le jour de la saint valentin ???

et le petit dej au lit.? les fleurs ??? c'est pour qu'elle heure ?:D:D

bon je vais faire pareil et expliquer au mien que le file lui faire une surprise:D vous avez des idées ?:D
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
Message original : katiouchka
:D cathy c'est quoi tous ces hommes qui vont filer du lit aux aurores le jour de la saint valentin ???

et le petit dej au lit.? les fleurs ??? c'est pour qu'elle heure ?:D:D

bon je vais faire pareil et expliquer au mien que le file lui faire une surprise:D vous avez des idées ?:D


Aie aie aie...katiouchka a posé une question ...il va y avoir 600 pages de réponses.....:D:D:D:D:D
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : th20100
j'ai 300 m de glace recouverte de neige ecrasée pour descendre depuis chez moi vers la route principale. :mad:

pour descendre ca va pas mal, mais pour remonter c'est autre chose et meme la BM avec les pneus neiges n'a pas reussi hier soir :(
thierry
[Édite le 12/2/10 par th20100]
Tu fais comme moi tu prends la Bavaroise et pis tu viens voir les potes...;)
Répondre
234 messages • Page 15 sur 24