Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : RIRI83
Message original : harry
Message original : RIRI83


autant de symboles phalliques se dressant vers le ciel !!!!!!:D:D
Quel pervers ce riri.....:o:D:D:D;)
ça doit être l'heure tardive et l'effet du rhum angostura 1919 :P:D:D
Goûte la version 1824 de l'Angostura et tu ne boiras plus jamais du 1919 ;) :thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Mission accomplie.
Flat6 acheté.
Je le lirai ce soir aux ch... ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Les photos sont superbes mais vraiment (trop?) retouchées par ce que sur les photos de ta 996 on ne dirait vraiment pas un gris Arctic :o


Image

Image

Image



[Édite le 11-2-2010 par CHRIS6913]
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Très jolie présentation, très belle voiture et plus que tout, Claude, un membre absolument adorable que je suis heureuse de connaitre depuis notre soirée de fin d'année. :thumbup::thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Très jolies photos, bien travaillées...
L'article es passionnant surtout qu'il est précédé de l'essai de la 997 Turbo cab en phase 2....vraiment un reccueil très complet.
Et puis retrouvé son ex, ca doit faire quelquechose;)
Messages : 306
Enregistré le : ven. août 07, 2009 11:15 am

Message
superbe photo :P

une question c'est quoi tes prise d'air sur ta 996 TT ???

;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Cathy
Très jolie présentation, très belle voiture et plus que tout, Claude, un membre absolument adorable que je suis heureuse de connaitre depuis notre soirée de fin d'année. :thumbup::thumbup:

:D:D:D:cool:
Messages : 634
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 7:56 pm

Message
Message original : boss351
Avec ce reportage, c'est l'un des meilleurs Flat 6 que j'ai lu. Quand aux tofs présentées ici, elles sont bluffantes avec cet effet miroir. Qu'elles sont les produits utilisés pour arriver à un tel résultat? de la cire magique mise en 15 couches???:D
Oui j'ai mis au point une formule secrète que je vends en EXCLUSIVITE aux membres du club au prix préférentiel de 999,90 € le pot :D
Plus sérieusement en dehors d'un entretien tout ce qu'il y a de plus normal le "truc" pour faire briller ou maitriser les reflets est d'équiper son objectif d'un filtre polarisant de qualité professionnelle et de le régler en fonction des reflets que l'on souhaite mettre en valeur ou au contraire éviter.
Le traitement photo ensuite en "chambre noire numérique" compte aussi mais rien ne remplace une bonne photo avec tous les éléments de base déjà prévus et capturés dès la prise de vue.

PS: MP de préfèrence pour envoi des chèques pour le "Magic Top Mega Super Polish" ;)
Messages : 429
Enregistré le : dim. nov. 23, 2008 7:21 pm

Message
Message original : Sandwedge
Message original : boss351
Avec ce reportage, c'est l'un des meilleurs Flat 6 que j'ai lu. Quand aux tofs présentées ici, elles sont bluffantes avec cet effet miroir. Qu'elles sont les produits utilisés pour arriver à un tel résultat? de la cire magique mise en 15 couches???:D
Oui j'ai mis au point une formule secrète que je vends en EXCLUSIVITE aux membres du club au prix préférentiel de 999,90 € le pot :D
Plus sérieusement en dehors d'un entretien tout ce qu'il y a de plus normal le "truc" pour faire briller ou maitriser les reflets est d'équiper son objectif d'un filtre polarisant de qualité professionnelle et de le régler en fonction des reflets que l'on souhaite mettre en valeur ou au contraire éviter.
Le traitement photo ensuite en "chambre noire numérique" compte aussi mais rien ne remplace une bonne photo avec tous les éléments de base déjà prévus et capturés dès la prise de vue.

PS: MP de préfèrence pour envoi des chèques pour le "Magic Top Mega Super Polish" ;)
Pour une commande de 10 pots de 5 kg, le filtre polarisant est-il offert?;););)
Messages : 634
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 7:56 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Les photos sont superbes mais vraiment (trop?) retouchées par ce que sur les photos de ta 996 on ne dirait vraiment pas un gris Arctic :o
Ta remarque justifiée appelle plusieurs commentaires:
- Oui c'est bien du gris Artic.
- Oui cela peut paraitre un peu "too much" mais c'est un parti pris pour mettre en valeur la carrosserie et les reflets (voir ma réponse plus haut au sujet du polarisant).
- Oui, en plus du polarisant, il y a du traitement ensuite pour donner encore plus d’impact visuel aux reflets et jouer sur la perception des contrastes par l’œil.

Ceci étant dit, il est important de savoir que la météo et la lumière pour faire des photos ce 6 janvier étaient loin d’être idéales. Le ciel fut très gris, "sans lumière", une grande partie de la journée. Par exemple pour les photos des voitures en mouvement, cela parlera aux photographes, à 15h30 on était à ouverture 2.8 et… 1000 ISO :o. Très étonné j’ai demandé au photographe pro de Flat-6 quels étaient ses réglages sur son boitier (EOD 1D MIII), nous avions les mêmes !


[Édite le 11-2-2010 par Sandwedge]
Répondre
90 messages • Page 6 sur 9