Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : memromA 19H.... " je la prends pas"Message original : Kalamalo
Alors mon Ami ... tu avances dans ta réflexion ;)
A 19H30.... "je la prends ... elle est belle "
A 20H30... " Et si je prenais le temps pour un Cab?"
heureusement que je n'ai pas hésité comme ca pour épouser ma femme ... Note, elle n'est ni Japonnaise, ni schtroumpfette ! :D
Message original : KalamaloPendant combien de temps :DMessage original : memromC'est la tendance qui se dessine ....
la décision de 20H30 me parait la bonne
45% pour 55% contre ... sauf revirement de situation :D:D, a minuit j'enterre le targa ... nan je change juste d'avis :D:D:D
[Édite le 10-2-2010 par memrom]
Message original : Alaskanrider
La couleur n'est pas un soucis, le seul problème c'est qu'elle doit être bridée... Ok je sors....
Puissance nette maximale = 184... KW , soit a raison de 1,36cv pour 1KW=> 250cv :thumbup:
Message original : memromMessage original : Jean92
ok thanks;)
Ce serait bien d'en savoir davantage sur cette bleue : date de mise en circulation (pour valider l'hypothèse de Pierre juste au-dessus), historique... comment est-elle revenue du Japon : est-ce le proprio qui était expat et qui l'a rapportée dans ses bagages ou est-ce un gars qui l'a acheté "à distance" et qui la revend maintenant ? Et pourquoi ?
Bref, en dehors de la couleur qui reste une question de goût (perso, je trouve ça pas mal, sans plus... je m'attendais en fait à un bleu horizon qui est beaucoup plus classe amha;)), si tu veux vraiment notre avis, faut nous en dire plus
Immatriculée le 28/06/91
WPOZZZ96ZMS430894
Variante 964/2AT
La voiture a peu tourné au Japon, 50.000km seulement. Rachetée pour etre rapatriée en France, elle n'était pas roulante et du subir une remise en etat moteur complet (durites, alimentation, distribution et etanchéité)
Prix de revient estimé entre l achat japon, les travaux moteur, les frais de port, taxes et petits travaux faits en france d'environ 24/25Keuros.
Quand a son millésime précis ??? Les boutons sur le dessus des sièges arrière laissent penser que c'est une 92. Le volant et les rétro ... 91.
Pour autant en ouvrant le moteur, il y a un double allumage avec ventilation de la courroie de distribution du double allumeur ... millésime 92 si je ne me trompe...
J'ajoute que selon un tableau des couleurs, le bleu Tahoe n'apparait qu en 1992...
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=102
Le proprio actuel la revend pour s'offrir une 993. Il monte en gamme, sans doute en raison de Mme qui préfère des autos un peu moins "rustique" et plus confortable ...
[Édite le 10-2-2010 par memrom]
Message original : memromAlors explique moi pourquoi cette couleur BLEU TAHOE n'apparait que sur les millésimes 92 ???
c'est donc un modèle 91... et non 92
Ceci expliquerait que tu es certaines spécifications de 91 et d'autres de 92 sur le même véhicule...
Bref une hybride...
[Édite le 10-2-2010 par flatazor]