Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : memrom
Message original : Kalamalo
Alors mon Ami :cool: ... tu avances dans ta réflexion :question:;)
A 19H.... " je la prends pas"
A 19H30.... "je la prends ... elle est belle "
A 20H30... " Et si je prenais le temps pour un Cab?"

heureusement que je n'ai pas hésité comme ca pour épouser ma femme :D ... Note, elle n'est ni Japonnaise, ni schtroumpfette ! :D :D:D
la décision de 20H30 me parait la bonne :thumbup:
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message

la décision de 20H30 me parait la bonne :thumbup:
C'est la tendance qui se dessine .... ;)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : memrom

la décision de 20H30 me parait la bonne :thumbup:
C'est la tendance qui se dessine .... ;)
Pendant combien de temps :question::D
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : memrom

la décision de 20H30 me parait la bonne :thumbup:
C'est la tendance qui se dessine .... ;)
Pendant combien de temps :question::D
Ca fait deja 2 heures ...; c'est long ... Si je fais le bilan :
45% pour 55% contre ... sauf revirement de situation :D:D:D, a minuit j'enterre le targa :(... nan je change juste d'avis :D:D:D:D

[Édite le 10-2-2010 par memrom]
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Alaskanrider
La couleur n'est pas un soucis, le seul problème c'est qu'elle doit être bridée... Ok je sors....:D
Et non ;). Lors de son retour en France ella a bénéficié d'un certificat d"identification tout neuf sur lequel est précisé :
Puissance nette maximale = 184... KW ;), soit a raison de 1,36cv pour 1KW=> 250cv ;):thumbup:
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Prend le targa bleu je te dit :P:P la couleur est superbe :thumbup:
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : memrom
Message original : Jean92
ok thanks;)

Ce serait bien d'en savoir davantage sur cette bleue : date de mise en circulation (pour valider l'hypothèse de Pierre juste au-dessus), historique... comment est-elle revenue du Japon : est-ce le proprio qui était expat et qui l'a rapportée dans ses bagages ou est-ce un gars qui l'a acheté "à distance" et qui la revend maintenant ? Et pourquoi ?

Bref, en dehors de la couleur qui reste une question de goût (perso, je trouve ça pas mal, sans plus... je m'attendais en fait à un bleu horizon qui est beaucoup plus classe amha;)), si tu veux vraiment notre avis, faut nous en dire plus :)

Immatriculée le 28/06/91
WPOZZZ96ZMS430894
Variante 964/2AT

La voiture a peu tourné au Japon, 50.000km seulement. Rachetée pour etre rapatriée en France, elle n'était pas roulante et du subir une remise en etat moteur complet (durites, alimentation, distribution et etanchéité)
Prix de revient estimé entre l achat japon, les travaux moteur, les frais de port, taxes et petits travaux faits en france d'environ 24/25Keuros.

Quand a son millésime précis ??? Les boutons sur le dessus des sièges arrière laissent penser que c'est une 92. Le volant et les rétro ... 91.
Pour autant en ouvrant le moteur, il y a un double allumage avec ventilation de la courroie de distribution du double allumeur ... millésime 92 si je ne me trompe...
J'ajoute que selon un tableau des couleurs, le bleu Tahoe n'apparait qu en 1992...
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=102


Le proprio actuel la revend pour s'offrir une 993. Il monte en gamme, sans doute en raison de Mme qui préfère des autos un peu moins "rustique" et plus confortable ...



[Édite le 10-2-2010 par memrom]
c'est donc un modèle 91... et non 92
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message

c'est donc un modèle 91... et non 92
Alors explique moi pourquoi cette couleur BLEU TAHOE n'apparait que sur les millésimes 92 ???
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : memrom

c'est donc un modèle 91... et non 92
Alors explique moi pourquoi cette couleur BLEU TAHOE n'apparait que sur les millésimes 92 ???
c'est une fin 91 immatriculée un mois avant le changement de millésime, il n'est pas rare à l'époque que certaines spécs puissent être appliquées un peu avant la date de changement de millésime, qui je rappelle est était en Aout. Certaines couleurs par ex.

Ceci expliquerait que tu es certaines spécifications de 91 et d'autres de 92 sur le même véhicule...
Bref une hybride...:D

[Édite le 10-2-2010 par flatazor]
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : remchou
Prend le targa bleu je te dit :P:P la couleur est superbe :thumbup:
Je crois que c'est toi qui a raison ;)
Répondre
262 messages • Page 13 sur 27