Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
MCG
Messages : 2033
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 5:21 pm

Message
Message original : gentleman69
Message original : boss351
Message original : Philen24T
C'est pas un auto collant MCG Propulsion derrière, n'était ce celle du papa des MCG Boys ?:question::question::question::question:

[Édite le 10-2-2010 par Philen24T]
Pour moi, c'est celle qui était à vendre chez MCG il y a encore 1 mois...
3.6 marbre fait en CP, moteur préparer 400cv...
Pas d'auto avec un marbre, c'est difficilement revendable selon moi, même s'il a été fait dans les règles de l'art.

en effet c'est l'ancienne de mon père, on l'avait en dépot vente, et le proprio la vendu, mais je ne savais pas que c'était à RS, ou alors il lui a fait une reprise
cette voiture avait été effectivement accidenté avec une facture de 20000 euros de Porsche Levallois
la prépa moteur venait de PSI 397 cv
c'est une belle auto malgré son accident, mais il est vrai entraine une décote par rapport à une sans choc;)
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
Message original : Mannny
Message original : gentleman69
Message original : Mannny il y en une qui je pense est bien celle de nico 965 en bretagne :thumbup: bleu nuit int rouge cartier commande paloma picasso:o
Merci, mais je ne veux pas de bleu nuit car j'en avais une avant...maintenant si je n'en trouve pas d'ici quelques mois,on en reparlera c'est sur...
on n en reparler si elle edt toujours en vente;):thumbup:
Normallement plus en vente car je l'ai réservée ;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : LE MOING
Message original : Mannny
Message original : gentleman69 Merci, mais je ne veux pas de bleu nuit car j'en avais une avant...maintenant si je n'en trouve pas d'ici quelques mois,on en reparlera c'est sur...
on n en reparler si elle edt toujours en vente;):thumbup:
Normallement plus en vente car je l'ai réservée ;)
Super content pour toi alors, car c'est pas facile à trouver les belles :thumbup::thumbup:


Enjoy! ;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : MCG
Message original : gentleman69
Message original : boss351 Pour moi, c'est celle qui était à vendre chez MCG il y a encore 1 mois...
3.6 marbre fait en CP, moteur préparer 400cv...
Pas d'auto avec un marbre, c'est difficilement revendable selon moi, même s'il a été fait dans les règles de l'art.

en effet c'est l'ancienne de mon père, on l'avait en dépot vente, et le proprio la vendu, mais je ne savais pas que c'était à RS, ou alors il lui a fait une reprise
cette voiture avait été effectivement accidenté avec une facture de 20000 euros de Porsche Levallois
la prépa moteur venait de PSI 397 cv
c'est une belle auto malgré son accident, mais il est vrai entraine une décote par rapport à une sans choc;)
Absolument d'accord avec toi. Mais par principe je ne prendrai pas d'auto avec un marbre même si la réparation a été faite dans les règles de l'art, ce dont je ne doute pas sur cette auto.
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
Message original : gentleman69
Message original : LE MOING
Message original : Mannny on n en reparler si elle edt toujours en vente;):thumbup:
Normallement plus en vente car je l'ai réservée ;)
Super content pour toi alors, car c'est pas facile à trouver les belles :thumbup::thumbup:


Enjoy! ;)
Salut,

Tu as écumé toutes les 965 du bon coin ??:(

FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
une fois enlevé les couleurs sombres, je crois bien qu'il en a fait le tour ;);)

[Édite le 12-2-2010 par FLA69LP]
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : FLA69LP
une fois enlevé les couleurs sombres, je crois bien qu'il en a fait le tour ;);)

[Édite le 12-2-2010 par FLA69LP]
Oui ;)

Mais plus j'avance, plus je me dis que je risque d'avoir une couleur sombre :cool:
Maintenant, y'a une 993 C2 qui me fait de l'oeil et je ne sais plus trop quoi penser :o
Faut que je me calme :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
993 c2 :D:D:D:D c'est pour les petits garçons ça, bon t'es un homme ou quoi :question::question::question::D:D:D

Le rouge de chez trade car elle pique niveau prix et vu la réputation du gonze, et pour l'avoir eu au tel :(

Sinon une grise sur le bon groin à l'air pas mal de mémoire dans les 37 OU 39 KE un peut rabaissée tu vois laquelle je veux dire ?? ça te plais pas ça ??? c'est clair comme couleur;)

Et puis qu'est ce que vous avez à tous vouloir revendre la 965 en RA:question:
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
? Qui vend en RA ? Du moins officiellement :D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : gentleman69
Message original : FLA69LP
une fois enlevé les couleurs sombres, je crois bien qu'il en a fait le tour ;);)

[Édite le 12-2-2010 par FLA69LP]
Oui ;)

Mais plus j'avance, plus je me dis que je risque d'avoir une couleur sombre :cool:
Maintenant, y'a une 993 C2 qui me fait de l'oeil et je ne sais plus trop quoi penser :o
Faut que je me calme :D
:o:o et pourquoi pas une 996 pendant que tu y ais :o
:D:D:D:D
Répondre
355 messages • Page 22 sur 36