Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : PV911

...remarquez, ça m'arrange, parceque la mienne est bleue, mais ça n'est pas une 996....

PV911
:D
aurais-tu fais le c.on :question:;):D
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 11:57 pm

Message
Message original : PV911
Message original : Antho
Ya t'il dans le clan 69, quelqu'un qui a une porsche bleue, 996 je crois?

Je pose cette question car une petite histoire est arrivé à Satho dimanche matin.
J'explique:
J'ai une 993 bleue et j'étais garé dans "le clan porsche" juste derrière une aston martin, me trouvant à 2 mètre de mon auto, je vois arrivé une femme en trombe regardant les deux autos. elle passe devant moi et rejoint son mari et son petit fils.
Ecoutant malgré moi:D, elle commence à dire à son mari, qu'elle est venu pour chercher le proprio de la voiture car je cite "je vais faire la moral à ce conn..d, car il a failli m'ecraser alors que j'étais sur la passage piéton, ils étaient 2 et il faisait la course dans la montée!, mais j'en suis sur que c'est lui"

Du coup je m'approche pour savoir de qu'elle voiture elle parle, ma porsche ou l'Aston, elle semblait vraiment remonté et d'un coup elle dit, je suis sur que c'est elle, des porsches bleues y'en a que une ici!

Du coup, j'intervient en lui demandant si elle parlait de moi et je lui explique que ca faisait 2 heures que j'étais la et que ca pouvait pas etre moi, elle avait du mal à me croire, au final, elle a compris que s'était pas moi mais ma quand meme fait la moral en me disant que c'est pas parceque l'on a une voiture de sport, qu'il faut faire l'abruti sur les routes etc...


Bref je me suis pris une petite ramoné alors que j'y étais pour rien, merci au proprio de la 911 bleu!:D:D:D:D
Comment savez-vous que c'est une 996 ?
remarquez, ça m'arrange, parceque la mienne est bleue, mais ça n'est pas une 996....
j'ai du la louper...

PV911
Car il me semble avoir vu de l'autre coté de la barrière dans la rue qui passe derriere le parking visiteur, une 996 bleue passé!
En tout cas sur que s'était une moderne!
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 11:57 pm

Message
Message original : FLA69LP
J'espère tout simplement que cette 996 bleue ne fait pas parti du club car si la grand mère est allé se plaindre on va encore, Phil et moi, se faire taper sur les doigts à la prochaine réunion de Sathonay :mad:
Il faut savoir que la sécurité autour du parc de Sathonay le dimanche matin est un sujet sensible qu'il faut prendre en considération si on veut continuer à pouvoir rentrer sur le parc.


[Édite le 10-2-2010 par FLA69LP]
Je ne crois pas qu'elle soit allé se plaindre, elle est partie avec son mari et son petit fils par le parking visiteur.

La pauvre dame à vraiment au peur, je lui ai demandé si elle avait pu voir l'immatriculation, elle m'a répondu pas avoir eu le temps.

Parcontre je me souviens pas si la deuxième auto était une porsche, je crois me souvenir qu'elle était noir m'a t'elle dit!

[Édite le 10-2-2010 par Antho]
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
ben les noires y en a tellement!!
Antho je me rappelle en avoir parlé avec toi!!
ça aurait ^pû être notre Fac préféré mais non, il était là en Golf 1 GTI au beau milieu de nos 911 ;) :D :D :D
En tous cas la vieille faut plus qu'elle vienne à Satho si elle ne sait pas reconnaitre une bouilloire d'une à air!! :D :D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : Antho

Je ne crois pas qu'elle soit allé se plaindre, elle est partie avec son mari et son petit fils par le parking visiteur.
oufff :D:D
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : will91142
Salut Fredo... je n'ai cité personne....:cool::cool:
fac c'est sur :D:D:D
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 11:57 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : Antho

Je ne crois pas qu'elle soit allé se plaindre, elle est partie avec son mari et son petit fils par le parking visiteur.
oufff :D:D
Pourquoi ouf?:)

Non mais comme elle était vraiment en colère je lui ai donné tes coordonnées!:D;)
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 11:57 pm

Message
Message original : RS4
ben les noires y en a tellement!!
Antho je me rappelle en avoir parlé avec toi!!
ça aurait ^pû être notre Fac préféré mais non, il était là en Golf 1 GTI au beau milieu de nos 911 ;) :D :D :D
En tous cas la vieille faut plus qu'elle vienne à Satho si elle ne sait pas reconnaitre une bouilloire d'une à air!! :D :D

Je lui aurai bien expliqué la diversité des modèles, mais elle me semblait pas trop attentive à ce genre de choses!:D
Messages : 133
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 9:58 am

Message
On n'a rien compris,
en fait, elle cherchait UN mari, pas son mari......
et porschiste de préférence!

enfin peut-être....
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : Antho
Message original : FLA69LP
Message original : Antho

Je ne crois pas qu'elle soit allé se plaindre, elle est partie avec son mari et son petit fils par le parking visiteur.
oufff :D:D
Pourquoi ouf?:)

Non mais comme elle était vraiment en colère je lui ai donné tes coordonnées!:D;)
'foiré :D
Répondre
30 messages • Page 3 sur 3