Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Demo

Quelques uns d'entre vous s'intéressent au Cayenne.
Et je pense qu'ils ont raison. :D
Non :D
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : Murène
Message original : Demo
Depuis que mon associé m'a définitivement dit non pour une utilisation en véhicule de société (pour des questions d'image :thumbdown: )
Euh tu es dans un cabinet de conseil en politiquement correct certifié par rainforest alliance ? :o

juste dans une école privée... où tu peux te payer des gueuletons à 300€ par tête tous les mois... ou des voyages "d'études" aux USA ou au japon à 1000€ la journée... mais pas rouler dans un véhicule connoté de prestige (même si apparenté à VW :D )
Deja le Range (en version P38 diesel :( ) faisait grincer quelques dents.... :thumbdown:

Bref, j'évolue dans une boite typiquement franchouille, c'est à dire hypocrite et conformiste.

@ Turbofred : le Q7 me fait le même effet que le cayenne à Pierrers, l'idéologie en moins, le bon goût en plus. :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : turbofred
Message original : Demo
Message original : Fabio
Pourquoi pas Q7 ou Q5 ?
à 30.000 ? :o :D
Avec un peu de kms, ca peut ce trouver en Q7.;)
J'ai un pote qui vient d'en acheter un de 56000 kms pour 35 K€;)
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Message original : doc0683
un defender? :D
:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Demo
le Q7 me fait le même effet que le cayenne à Pierrers, l'idéologie en moins, le bon goût en plus. :D
:thumbup::D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
J'ai un copain qui a acheté le même il y a quelques mois à 45000 euros si je me souviens bien.
Quelle décote!
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
"ou des voyages "d'études" aux USA ou au japon à 1000€ la journée.."


Tiens!!!!!!!!!!

C'est bon à savoir ça marc :D;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : Demo
Message original : Guyom
Message original : Demo
Depuis que mon associé m'a définitivement dit non pour une utilisation en véhicule de société (pour des questions d'image :thumbdown: )
Il a raison faut pas déconner quand même le vieux modèle et même pas Turbo S ça craint un max! :o

:D:D
d'ailleurs si vous avez des idées, pour un véhicule de fonction sympa, dans la tranche des 30.000.... (sauf mercedes et bmw)... suffisamment logeable pour 4.... et si possible 4X4.... je suis preneur.
Cadillac SRX :)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Guyom
Message original : Demo
Message original : Guyom Il a raison faut pas déconner quand même le vieux modèle et même pas Turbo S ça craint un max! :o

:D:D
d'ailleurs si vous avez des idées, pour un véhicule de fonction sympa, dans la tranche des 30.000.... (sauf mercedes et bmw)... suffisamment logeable pour 4.... et si possible 4X4.... je suis preneur.
Cadillac SRX :)
j'ai encore pire si vous voulez;)
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
hummer?:D
Répondre
47 messages • Page 2 sur 5