Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Message original : flatazor
Le king et moi sommes soudés comme les fingers in the nose...
Vachement imagée l'expression..... :o:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : Boub42
Message original : flatazor
vos tentatives de déstabilisation ne pourront rien contre nous:D
Pas besoin vous vous auto-suffisez:exclamation::D:D:D
je crois que je vais te ressortir le classement des fermes, spéciale par spéciale :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : roadking
Message original : Boub42
Message original : flatazor
vos tentatives de déstabilisation ne pourront rien contre nous:D
Pas besoin vous vous auto-suffisez:exclamation::D:D:D
je crois que je vais te ressortir le classement des fermes, spéciale par spéciale :D
Bah nous c'était notre tout premier, et sans matos le premier jour, donc si on fait les corrections logiques, on aurait dû finir devant vous:exclamation::D:D:D
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : yoyo74
cela me tente bien je vais discuter de ca avec albator et socrate demain soir car je ne voudrais pas que cela tourne mal avec ma copilote:D:D
venez, c'est vraiment un moment de détente sympa si tu laisses les "pros" faire leur gué-guerre des profondeurs du classement :D:D:D
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
bulletin posté.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Boub42
Message original : roadking
Message original : Boub42 Pas besoin vous vous auto-suffisez:exclamation::D:D:D
je crois que je vais te ressortir le classement des fermes, spéciale par spéciale :D
Bah nous c'était notre tout premier, et sans matos le premier jour, donc si on fait les corrections logiques, on aurait dû finir devant vous:exclamation::D:D:D
si t'avais fait un chèque t'aurais eu du matos qui fonctionne, le reste c'est de la littérature:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : roadking
Message original : flatazor
Le king et moi sommes soudés comme les fingers in the nose... vos tentatives de déstabilisation ne pourront rien contre nous:D
Nous, on est un vrai team...pas comme tous ces mercenaires qui change de partenaires comme de slip :D
En même temps avec une régul tous les trois mois...Enfin vous voyez ce que je veux dire question propreté:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : carrera79
Message original : yoyo74
cela me tente bien je vais discuter de ca avec albator et socrate demain soir car je ne voudrais pas que cela tourne mal avec ma copilote:D:D
venez, c'est vraiment un moment de détente sympa si tu laisses les "pros" faire leur gué-guerre des profondeurs du classement :D:D:D
où as tu vu des pros dans les inscrits :question: :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : roadking
Message original : flatazor
Le king et moi sommes soudés comme les fingers in the nose... vos tentatives de déstabilisation ne pourront rien contre nous:D
Nous, on est un vrai team...pas comme tous ces mercenaires qui change de partenaires comme de slip :D
Celà s'appelle l'ouverture, la mixité, la tolérance, l'adaptabilité ....

Bref, tout ce qu'il faudrait communiquer au Gt ! :exclamation::D


on est les soldats parfaits de la régul ! :exclamation:
Quels que soient les conditions, le terrain de jeu, ou les forces en présence, on s'adapte dans le sourire et la bonne humeur :D

Alors que j'en connais qui aubout de 2 malheureux rallyes font déjà vieux couples qui se tapent dessus ! :exclamation::D

[Édite le 9-2-2010 par PIERRERS]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Demo
bulletin posté.
Moi j'aimerais surtout qu'il soit arrivé ! :exclamation::mad:
Répondre
847 messages • Page 25 sur 85