Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Salut à tous,

Pour ceux que cela intéresse, votre envoyé spécial s'est rendu au circuit de la Ferté Gaucher (77) hier après-midi, histoire de faire rouler la GT.... Cette petite balade avait aussi pour objet de voir si une GT3 ou autres Porsche avaient accès à la piste en raison du "bruit".....

Je signale que j'avais vu sur la liste des organisateurs qu'une GT3 était inscrite pour la journée.

Donc.... sur place, j'ai discuté avec un organisateur (très sympa et dispo) qui m'a dit que le pistard en GT3 s'était présenté le matin et qu'il n'a même pas eu le temps de prendre la température extérieur.... :(... il a été contrôlé immédiatement au sonomètre et a du repartir sans "tourner" !!! (ah ! oui ...échappement normal )

J'ai constaté qu'il n'y avait qu'une Boxster 3.2S qui tournait..... et beaucoup de petites cylindrées qui font du bruit !!!!!

Les organisateurs essaient de négocier (pour l'instant sans succès) pour que notre marque préférée (entre autre) puisse avoir de nouveau accès. Ils ne perdent pas espoir car selon ses dires , nous représentons un gros "marché" des pistards et que sans nous ..............

Enfin bref, cela promet .....

:(:(:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
J'y suis passé en coup de vent hier
Il y avait effectivement un boxster noir qui tournait décapoté, quelques lotus et bm et de la traction plus ou moins coursifiée
:D:D:D
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Message original : patrick123
J'y suis passé en coup de vent hier
Il y avait effectivement un boxster noir qui tournait décapoté, quelques lotus et bm et de la traction plus ou moins coursifiée
:D:D:D
plutôt moins que plus ....
Messages : 653
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 3:53 pm

Message
Tu n'as rien raté, à part un gros mal de tête...;)

Ce circuit donne mal au crane tellement il tourne et question bruit ils ont raison, car comme tu es tout le temps en fond de 2 et 3, ça fait beaucoup de bruit.:D

Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
j'avais pas vu cela sous cet angle mais c'est tellement vrai ..... ça tourne sévère ..... cependant, j'ai vu une atome (je crois) .....'tain ça fait un bruit !'"? cette charrette à bras ..... :D:D:D
Messages : 653
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 3:53 pm

Message
Message original : creatine
j'avais pas vu cela sous cet angle mais c'est tellement vrai ..... ça tourne sévère ..... cependant, j'ai vu une atome (je crois) .....'tain ça fait un bruit !'"? cette charrette à bras ..... :D:D:D
Y en a une à vendre, il faut aller la chercher à SAINT CLOUD, prévoir la remorque :D:D:D
Par contre une partie de la voiture est encore encastrée sous le pont.
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Pratique, pas besoin d'une grande remorque, du permis E... tout ça, tout ça.... je pense que si tu couche la banquette arrière de la mini Austin, ça passe ....:D:D:D
Messages : 653
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 3:53 pm

Message
Message original : creatine
Pratique, pas besoin d'une grande remorque, du permis E... tout ça, tout ça.... je pense que si tu couche la banquette arrière de la mini Austin, ça passe ....:D:D:D
ah oui, le compteur est cassé aussi :D:D:D
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Message original : rweil
Message original : creatine
Pratique, pas besoin d'une grande remorque, du permis E... tout ça, tout ça.... je pense que si tu couche la banquette arrière de la mini Austin, ça passe ....:D:D:D
ah oui, le compteur est cassé aussi :D:D:D
il a été cassé par une dent projetée à 200km/h :D:D:D
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
De toute façon, il y a quelque chose d'anachronique entre Porsche et Ferté Gaucher :D;)
Répondre
42 messages • Page 1 sur 5