Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 755
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 2:07 pm

Message
Belle couleur..... et vu le price, la vente devrait être rapide..... L'int gris est canon..... il serait encore mieux avec des sièges coques :D:D

Bonne vente
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Sympa la combinaison de couleur ! :P
pour completer : Au niveau usure des pneus ?
Messages : 66
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 9:09 pm

Message
Les pneus arrières ont été changés en avril dernier...et sont encore en excellent état. Les AV seront changés lors de la vente...cela fera partie de la négociation..;-))...

Elle est équipée de Michelin Sport PS2....dont j'ai été extrêmement satisfait, après avoir pu comparer avec les Dunlop Sport.
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message

tu devrais egalement poster la liste des options qui se trouvent en debut de ton carnet d'entretien, a defaut d'etre sous le capot.

[Édite le 6-2-2010 par gsxfred]
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Message original : Cyrille993S
Les pneus arrières ont été changés en avril dernier...et sont encore en excellent état. Les AV seront changés lors de la vente...cela fera partie de la négociation..;-))...

Elle est équipée de Michelin Sport PS2....dont j'ai été extrêmement satisfait, après avoir pu comparer avec les Dunlop Sport.

tes preferences sur route mouillée ?
différence de KMs entre les 2 marques ?
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
belle auto:thumbup:
bon prix, auto à voir :cool:
Messages : 277
Enregistré le : sam. sept. 05, 2009 12:21 am

Message
Elle me plait beaucoup.:thumbup:

Bonne vente

ça fera donc la 3ème 993 2/4S mise en vente sur ce site en 15 J............les gars ne me laissez pas seul :exclamation:
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
tinquiète... suis encore la moi... ;)
Messages : 66
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 9:09 pm

Message
Voilà....quelques photos ajoutées....étiquette capot (désolé, c'est flou..;-(...et le carnet.

Pour répondre à bucheron, les Michelin ont toujours tenus sensiblement plus longtemps peut-être 20-30% de km en plus....je les trouve plus confortables, moins durs, moins bruyants et très sécurisants sur le mouillé. Je n'ai pas non plus le sentiment que le comportement se dégrade avec le niveau d'usure...mais...je suis un peu maniaque, et je fais une géométrie par an.... quel que soit le kilométrage effectué...;)
Messages : 1329
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 5:22 pm

Message
Message original : gsxfred
tinquiète... suis encore la moi... ;)
+1;)
Répondre
49 messages • Page 2 sur 5