Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Message original : fildemass
Et pourquoi pas une 1100 TI ? :D

moi je voterais 205 GTI 1.6 devant la golf 1.6 qui fait plus vieillotte ... La 205 a toujours autant de charme surtout en blanc ;)

PC ;)
A la 1100 TI :D:D:D

Bon vous êtes une majorité pour la 205, mais je connais une golf gti 1.6 noire de 80 ( petits feus et siège à damier) que j'essaie de draguer depuis quelques temps ..

En attendant la distribution de ma 190 16s me pose problème, il va falloir que je fasse qq chose ..

pf, j'adore cette caisse, mais elle me revient plus chère que la Porsche ...:(
:(:(:(

[Édite le 3-2-2010 par bertrand45]
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Pourquoi tu poses des questions alors que tu as déjà la réponse ? :)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Parce que dans la vie, parfois, "on" aime bien être conforté :)
Bon, là, c'est raté, la 205 l'emporte haut la main :D;)
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
Un voisin de mon pére a Marseille avait une R19 16s "CHAMADE" que je trouvais bien + élégante que la version a hayon .....
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : migoo2ooo
Un voisin de mon pére a Marseille avait une R19 16s "CHAMADE" que je trouvais bien + élégante que la version a hayon .....
Entre la peste & le choléra, que choisir:question::exclamation::D:D:D;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Message original : bertrand45
(...)
Bon vous êtes une majorité pour la 205, mais je connais une golf gti 1.6 noire de 80 ( petits feus et siège à damier) que j'essaie de draguer depuis quelques temps ..

(...)
[Édite le 3-2-2010 par bertrand45]
Tu sais quoi ? Ecoute-les et prends une pijot.... pis tu me file le contact pour LA vraie GTI :D:D:D

Ma grise était exactement la même (type 17EG2) : petits feux, compteurs ronds, tissus écossais, bv5.

Les points à contrôler :

- Le bourrelet du siège conducteur qui a tendance à se déchirer (enfin, rien à voir avec une 205 qdmme :D, même avec 30 ans)
- La présence du volant 3 branches d'origine (souvent canibalisé tellement il est beau :cool: )
- les coins de jupe avant et arrière + goulote d'essence (plus dispo en neuf) + passage de roue sous le plastique + fond de roue de secours qui ont tendance à rouiller
- les longerons en accordéon derrière la face avant (voir si elle a tapé)

Sinon, RAS, c'est de la super came :thumbup:
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Message original : Boub42
Message original : migoo2ooo
Un voisin de mon pére a Marseille avait une R19 16s "CHAMADE" que je trouvais bien + élégante que la version a hayon .....
Entre la peste & le choléra, que choisir:question::exclamation::D:D:D;)
Franchement, je la trouve encore pire que la "normale"...
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
ah parce que tu trouves que la normale a l'air normal ??? :o
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
...d'où les guillemets ;) :D
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Message original : detuning-man
Pourquoi tu poses des questions alors que tu as déjà la réponse ? :)
Discuter c'est confronter les opinions, pour juger il faut des préjugés, mais il faut savoir les remettre en question.

en fait il faudrait que j'essaie une 205 Gti pour savoir quel feeling ca a.

Mais je trouve la ligne de la 205 sympa...

B encore plein d'hesitations.. ;)
Répondre
204 messages • Page 17 sur 21