Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Quand on se fixe des objectifs à ras de terre, on n'élève guère le niveau ! :(:exclamation:

:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Stéphane67 l'a dit déjà on sera là avec le matos et............. l'expérience, pour un entrainement;)
Pas de pronostics mais on fera au mieux si ce n'est mieux que l'année passée, juste une place à grignoter.:D
J-P
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : PIERRERS
Quand on se fixe des objectifs à ras de terre, on n'élève guère le niveau ! :(:exclamation:

:D
:o:o:D
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : A110 juste une place à grignoter.:D
J-P
j'me laisserai pas faire :D:D:D:D:D
Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
Message original : PIERRERS
Quand on se fixe des objectifs à ras de terre, on n'élève guère le niveau ! :(:exclamation:

:D
simplement de la conscience, et qui plus est on aura pas le matos ultime,donc on fera fort avec le minimum syndical

un cadran solaire, une boussole et une vieille carte des années 60
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Une précision :

il y aura des lots pour chaque équipage et un Coyote pour l'équipage vainqueur .

:thumbup:


:cool:
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Message original : A110
Stéphane67 l'a dit déjà on sera là avec le matos et............. l'expérience, pour un entrainement;)
Pas de pronostics mais on fera au mieux si ce n'est mieux que l'année passée, juste une place à grignoter.:D
J-P
Expérience dans le siège de gauche, c'est indéniable. Mais à droite c'est première sortie du genre + absence de l'option "sens de l'orientation" à la naissance.

Qu'on se le dise, J-P aime les challenges :D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : Oggy
Une précision :

il y aura des lots pour chaque équipage et un Coyote pour l'équipage vainqueur .

:thumbup:


:cool:
Heu t'es sure?? :D
Ca fait 70 lots :o

Bon, moi je garde le Cocotte... :D:D:D
Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
et dire que vous sortez l'artillerie lourde pour au final vous faire bananer par 2 types sous équipé dans une charette en rodage.... :D:D;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
je n'y serai pas cette année, à grand regret, car ce fut vraiment plaisant l'année dernière :cool: :thumbup:

Lio
Répondre
847 messages • Page 10 sur 85