Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Alaskanrider
Ca fait longtemps que l'idée te taraude, je me rappelle tu en parlais déjà un peu lors du morvan en octobre 2007... T'as bien raison, la 964 cab, c'est génial, c'est pas moi qui vait dire le contraire après 7 ans!!!!
Bonne recherche
En fait la 964 a toujours été ma préférée... dans l'ordre en Cab puis Targa puis coupé.
Lorsque j'ai acheté ma première, l'on m'a vivement conseillé de commencer par un modele financièrement abordable, fiable et d entretien aisé. Le Boxster etait l'idéal. En effet, j'ai passé un peu plus de 3 ans, au top du plaisir avec cette voiture... c'est joueur, stable terriblement accrocheur... on s'y attache vite ... Résultat, j'ai mis 2 ans a me décider a la vendre...et la laisse finalement partir avec la gorge serrée... Promis, j'y reviendrai mais d'ici là.... 964 ... J-3....
Message original : memrom
Oullla ... avalanche de proposition pour une 964 CAB... que se passe t il ? il y en a tant que ca a vendre ? Moi ca me va, je n ai que l'embarras du choix ...
en voilà une autre..;)
http://www.leuze-auto.com/stockv2//ZLS422562.php
Face aux propositions variées, je précise un peu mes attentes :
- Priorité au Cabriolet mais le Targa me va
- Millésime 1992 ou plus
- Préférence forte pour une Tiptro
- Couleur extérieure plutôt sombre... les bleus sont extra,mais pas de blocage.
- moins de 120.000 km... obligatoire (Oui ...je sais...n'épiloguons pas sur ce point)
- Jantes 17 ou 18 type "speed" de préférence
- Prix max 25/26, voir moins selon état
[Édite le 5-2-2010 par memrom]
- Priorité au Cabriolet mais le Targa me va
- Millésime 1992 ou plus
- Préférence forte pour une Tiptro
- Couleur extérieure plutôt sombre... les bleus sont extra,mais pas de blocage.
- moins de 120.000 km... obligatoire (Oui ...je sais...n'épiloguons pas sur ce point)
- Jantes 17 ou 18 type "speed" de préférence
- Prix max 25/26, voir moins selon état
[Édite le 5-2-2010 par memrom]
Message original : Kalamalo
Pour les jantes on verra après François d'accord :D;)
Pas simple comme cahier des charges quand même
Bonne chasse
Oyé Oyé, les vendeurs de Cabriolet... C'est le bon moment pour me faire une offre
Des "amis qui me veulent du bien" ne cessent de me dire : "Prends un Cabriolet"... c'est vrai que c'est beau beau beau....
Rappel de mes préférences :
- Millésime 1992 ou plus
- Préférence forte pour une Tiptro
- Couleur extérieure plutôt sombre... les bleus sont extra,mais pas de blocage.
- moins de 120.000 km... obligatoire (Oui ...je sais...n'épiloguons pas sur ce point)
- Jantes 17 ou 18 type "speed" de préférence
- Prix max 25/26, voir moins selon état
Des "amis qui me veulent du bien" ne cessent de me dire : "Prends un Cabriolet"... c'est vrai que c'est beau beau beau....
Rappel de mes préférences :
- Millésime 1992 ou plus
- Préférence forte pour une Tiptro
- Couleur extérieure plutôt sombre... les bleus sont extra,mais pas de blocage.
- moins de 120.000 km... obligatoire (Oui ...je sais...n'épiloguons pas sur ce point)
- Jantes 17 ou 18 type "speed" de préférence
- Prix max 25/26, voir moins selon état