Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Message original : rapido
je vais viendre mais en 12 et only in the parking....en visiteur local quoi.....
Bonne route a tous et toutes...
JLC :D
je t'emmererai en promenade ;)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : xavier79
Message original : chris-91
Message original : DS
qui c'est qui à 4 toyo tout neuf de monté et qui va mettre la pattée au manouche,chicotin,aux rouges et gris avec leurs gros ailerons,aux tarlouses en voitures rose,au postier en jaune cocu,au mythomane de toubib en 3l2 noire,à la caisse de touguèche avec le dragon,au gt3 blanche d'imprimeur,au techart de seine et marnais,au futur acquéreur de dacia gpl ,enfin tout les petits m...eux quoi !!!

une bonne biture la veille à l'hotel et le lundi matin en deux sessions c'est réglé :cool:


:D:D:D:
Fumier...:D:D:D:D
Ca và être chaud :D;)
et moi je vais mettre la patée a qui ?:D
il parait qu'il y a un virage "freine...trop tard":D:D

[Édite le 2-2-2010 par katiouchka]
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : katiouchka
Message original : xavier79
Message original : chris-91 Fumier...:D:D:D:D
Ca và être chaud :D;)
et moi je vais mettre la patée a qui ?:D
il parait qu'il y a un virage "freine...trop tard":D:D

[Édite le 2-2-2010 par katiouchka]
Ca dépend dans quel groupe tu es :exclamation:;)
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Chèque et inscription envoyés hier ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
il reste encore quelques places;)

[Édite le 3-2-2010 par steff5L6]
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : jenfi32

oui je me rappelle, j'ai tout filmé :D ...vivement l'épisode 43 avec le fil chaud, ma nouvelle déco et peut-etre d'autres trucs :D

<object width="720" height="486"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... llscreen=1" /><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... llscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="720" height="486"></embed></object>
C'est marrant toutes ces voitures qui vous doublent, vous étiez à fond ?
Messages : 45
Enregistré le : mer. déc. 23, 2009 9:15 am

Message
Salut, cette sortie me tente bien mais j'ai besoin de quelques petites info, étant donné que ça sera ma première. Faut-il une tenue spécifique pour mettre les roues sur la piste (casque, combinaison, ...)?
Comment se passe la journée, y a-t-il différentes séances en fonction de l'expérience des inscrits ?
Comment se passe l'échange sur place avec les pilotes instructeurs ? Peuvent-ils monter avec nous dans nos voitures pour nous faire progresser ou ne sont-ils là que pour donner des conseils hors piste à mettre en application ensuite seul ?
Combien de séances d'essai parcourons-nous sur une journée et combien de temps dure une séance ?
Merci d'avance pour votre éclairement et certainement à bientôt au Val de Vienne.
Steph
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
1- un casque (auto ou moto )
2-oui 3 débutant ,débouillé,confirmé
3-les deux
4-20 minutes et tu en auras plein les bottes le soir


;););)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : stephaturquant
Salut, cette sortie me tente bien mais j'ai besoin de quelques petites info, étant donné que ça sera ma première. Faut-il une tenue spécifique pour mettre les roues sur la piste (casque, combinaison, ...)?
Comment se passe la journée, y a-t-il différentes séances en fonction de l'expérience des inscrits ?
Comment se passe l'échange sur place avec les pilotes instructeurs ? Peuvent-ils monter avec nous dans nos voitures pour nous faire progresser ou ne sont-ils là que pour donner des conseils hors piste à mettre en application ensuite seul ?
Combien de séances d'essai parcourons-nous sur une journée et combien de temps dure une séance ?
Merci d'avance pour votre éclairement et certainement à bientôt au Val de Vienne.
Steph
Bonjour,

T'inquiètes pas, pour moi aussi c'est une première, il faut bien commencer un jour...
J'y vais pour m'amuser , pas vraiment pour faire un chrono, et le but c'est de pouvoir me faire plaisir, d'apprendre, et de ramener la voiture entière;)...
Je me suis inscrit en débutant, alors rejoins nous , on va essayé de passer un bon moment.
A+
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
N'écoutes pas tous ses "fous furieux" :D:D:D:D:D
Répondre
652 messages • Page 34 sur 66