Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : AC964C4:DMessage original : CHC911on est d'accord.Message original : AC964C4
hello Michel
je dois être un peu "fragile" de la tête :
Tiens, puisque tu fais le malin, bâves un peu !
c'est ton garage idéal...chez moi :D
[Édite le 2-2-2010 par AC964C4]
Message original : TofferEncore un message de qn qui parle en connaissant clairement son sujet et que je suis forcé de plussoir C'est vrai pourtant que le 1.8L est à la peine et qu'il faut le cravacher pour qu'il se passe un peu qqch, mais au final ca reste sympathique, et effectivement le chassis => Miam! C'est le train avant de la Williams, donc mode pot de colle en permanence sur l'asphalte.Message original : AC964C4
personne n'a répondu à ta question sur la R19 16s Bertrand
C'est un chassis fabuleux, avec une finition très correcte pour l'époque, mais le moteur est vraiment bridé par le poids. Elle aurait dû sortir directement avec le 2.0l de la Williams, poussé à 160/170 ch : là çà aurait causé grave !
Il est encore plus difficile d'en trouver une propre...
T.
Message original : GuyomUn petit coup de Polytrol ça serait pas du luxeMessage original : AC964C4:DMessage original : CHC911 on est d'accord.
Tiens, puisque tu fais le malin, bâves un peu !
c'est ton garage idéal...chez moi :D
[Édite le 2-2-2010 par AC964C4]
restauration complète, la caisse est en peinture à l'heure où l'on parle
Message original : phil911993Je n'arrive plus à trouver de PolytrolMessage original : Guyom:thumbup:Message original : AC964C4 c'est en cours :)
restauration complète, la caisse est en peinture à l'heure où l'on parle