Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
elle était honteusement tunée en 195/50 et même en 205 à l'arrière, pendant....pas longtemps ( joli saut, l'atterrissage étant "un peu lourd" :cool: ). ;)
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
personne n'a répondu à ta question sur la R19 16s Bertrand ;)
C'est un chassis fabuleux, avec une finition très correcte pour l'époque, mais le moteur est vraiment bridé par le poids. Elle aurait dû sortir directement avec le 2.0l de la Williams, poussé à 160/170 ch : là çà aurait causé grave !
Il est encore plus difficile d'en trouver une propre...:(
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
http://www.leboncoin.fr/vi/91167094.htm?ca=12_s

une R19 16s sympthique

Et c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses...
http://www.leboncoin.fr/li?ca=12_s&q=re ... s&th=1&o=1
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : AC964C4
elle était honteusement tunée en 195/50 et même en 205 à l'arrière, pendant....pas longtemps ( joli saut, l'atterrissage étant "un peu lourd" :cool: ). ;)
Ben voilà aussi ! et rabaissée avec des suspension tapku ?
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
nan, 1 exces modeste :D :cool:
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Message original : remchou
http://www.leboncoin.fr/vi/91167094.htm?ca=12_s

une R19 16s sympthique

je la connais...y'a du taff...:( belle de loin....
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : AC964C4
personne n'a répondu à ta question sur la R19 16s Bertrand ;)
C'est un chassis fabuleux, avec une finition très correcte pour l'époque, mais le moteur est vraiment bridé par le poids. Elle aurait dû sortir directement avec le 2.0l de la Williams, poussé à 160/170 ch : là çà aurait causé grave !
Il est encore plus difficile d'en trouver une propre...:(
Encore un message de qn qui parle en connaissant clairement son sujet et que je suis forcé de plussoir :thumbup: C'est vrai pourtant que le 1.8L est à la peine et qu'il faut le cravacher pour qu'il se passe un peu qqch, mais au final ca reste sympathique, et effectivement le chassis => Miam! C'est le train avant de la Williams, donc mode pot de colle en permanence sur l'asphalte.

T.
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Malheureusement, c'était à peu près aussi laid qu'une 309:exclamation::(:D
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Et pourquoi pas une 1100 TI ? :D

moi je voterais 205 GTI 1.6 devant la golf 1.6 qui fait plus vieillotte ... La 205 a toujours autant de charme surtout en blanc ;)

PC ;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : detuning-man
Message original : Guyom
Ma 1.6 et ma 1.9 étaient d'origine (Alex tu les connaissais ;) ), pour "l'onde vibratoire" je ne comprends pas non plus ( :D ), mais pour le côte "qui téléphone moins" je suis tout à fait d'accord, l'efficacité supérieure de la 1.9 la rend plus vive dans ses réactions, moins progressive, c'est logique on n'a rien sans rien :)
195/50 ou 185/55 ?
185 of course ;)
Répondre
204 messages • Page 15 sur 21