Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
:thumbup:
Super voiture dans un état irréprochable, je pressens un futur acquéreur heureux!:thumbup:

PC ;)

[Édite le 29-1-2010 par fildemass]
Messages : 135
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 3:47 pm

Message
Un avis aussi spontané venant de Fil c'est une invitation à la vente, maintenant la question n'est plus est ce que la voiture vaut le coup mécaniquement ;) mais est ce que je veux mettre ce prix pour une voiture sans probléme
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Message original : fildemass
:thumbup:
Super voiture dans un état irréprochable, je pressens un futur acquéreur heureux!:thumbup:

PC ;)

[Édite le 29-1-2010 par fildemass]
Merci Fil
T'as sortie la boule de cristal ? :D

Je t'amène la blanche Jeudi ;) comme prévu.

Yann

[Édite le 30-1-2010 par lacouelle]
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Message original : Japilou
Un avis aussi spontané venant de Fil c'est une invitation à la vente, maintenant la question n'est plus est ce que la voiture vaut le coup mécaniquement ;) mais est ce que je veux mettre ce prix pour une voiture sans probléme
Malheureusement je ne peux pas répondre à ta place :)
Messages : 300
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 10:44 pm

Message
Oui mais il n'aura pas la chance de te connaître de si tôt si elle est irréprochable, c'est quand même dommage ;)
Message original : fildemass
:thumbup:
Super voiture dans un état irréprochable, je pressens un futur acquéreur heureux!:thumbup:

PC ;)

[Édite le 29-1-2010 par fildemass]
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
C'est pourtant tout ce que je lui souhaite :)

PC ;)
Messages : 1359
Enregistré le : lun. août 14, 2006 8:59 am

Message
On sent un proprietaire très meticuleux et une voiture très bien entretenue;)
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Dans la famille, pas de bol, hier je rentre dans une rue à Paris qui était en fait encombrée par un camion en livraison.

J'attendais tranquillement que le gars termine son boulot. Devant moi un renault espace derrière personne . Le conducteur surement à la bourre et un brin pressé enclenche sa marche arrière et me recule plus que franchement dessus afin de prendre une autre rue au carrefour précédent.:o:mad:

La voiture sortant de peinture, je me suis énervé verbalement, devenant légèrement irrévérencieux sur le bonhomme qui ne m'a pas vu, et qui rétorquait : "mais elle n'a rien votre auto M'sieur !".

Je lui ai expliqué qu'elle sortait tout juste de peinture et que même si le pare choc n'étant pas par terre, la peinture toute fraiche devait être reprise.

Bon en fait, il n'y a rien de grave mais le pare choc devra être repeint.

et comme si ce n'était pas mon jour, j'ai du me prendre un caillou dans le pare brise. donc un pare brise à changer.

Voilà c'est tout pour ce week end. :(
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
il y a des jours de poisse comme ça:o:thumbdown:
bon courage;)
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Effectivement y'a des jours avec et d'autres moins cool.

Mais bon y'a pas mort d'hommes.
Répondre
146 messages • Page 8 sur 15