Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 499
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 12:51 pm

Message
desoler je suis nouveau chez vous et je voulais pas declencher une polemique je suis sur que si les personne sont en post c est qui on etais elus dont competent et qu il font au max pour faire plaisir a tous ( dur dur que sa doit etre )

de plus etant pas cotisant je vois pas pourquoi je viendrai mettre mon grain de sel dans la gestion d un club

barbie au plaisir de te rencontre
Messages : 798
Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 5:40 pm

Message
Je vois pas où est la polémique avec le staff, la moindre des choses sur un forum, c'est de pouvoir s'échanger des idées, non?
Messages : 798
Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 5:40 pm

Message
Merci Barbie, pour ta réponse. Au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : barbie
Message original : ric33


Bonne idée ! On pourrait se retrouver tous les 2°dimanche de chaque mois par ex sur le parking du Lac ou autre proposition ;)
si tu veux t'occuper des sorties, tu n'as qu'à demander le post de GO à ta déléguée !

Si le rassemblement à la base sous marine ne vous convient pas, vous avez aussi la possibilité de faire des mp pour qu'on échange sur ce point là.

ça commence à me fatiguer que tu cherches toujours la brèche pour créer des polémiques avec le staff.


Maintenant je suis ouverte à toute proposition que nous étudierons. ;)




[Édite le 1-2-2010 par barbie]
Sans encore une fois vouloir prendre sa défense, il à juste suggeré un second rencard spécial Porsche juste "improvisé" un dimanche matin... Rien de bien compliqué ça rassemblera quelques types ayant envie de sortir la voiture car il fait beau... Dès fois tu te lèves le matin et tu te dis ouahh il fait beau tiens j'ai envie de faire rouler la Porsche, et pour une fois je le ferais bien à plusieurs...

Pas besoin d'envoyer un fax ou de demander à toute la terre la permission... ;)

De plus je ne pense pas du tout que ric ait voulu courcircuiter quoique que ce soit...;) Ton implication est tout à fait respectable et n'a rien à voir avec ce dont ric parle...

Même si les idées viennent pas de toi écoutes un peu parfois celles des autres... ;):thumbup:

Messages : 91
Enregistré le : lun. mai 25, 2009 3:05 pm

Message
une photo en passant.....

Image
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Tu as passé un mauvais we Barbie :question:

:D
Répondre
286 messages • Page 6 sur 29