Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 499
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 12:51 pm

Message
petite tour pour moi aussi sur la base arriver a 10h reparti a 12h30 en decapoter plein soleil beaucoup de monde quelle que rencontre (du forum???) petite balade dont je rentre recapoter j ai eu un peut froid sans wind au retour:D:D se matin
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : bertrand76
Qui a dit que ce serait un temps de merd.... :question:

Finalement, grand ciel bleu :cool: certes un peu glacial vers 9H30 mais avec un bon manteau et une bonne paires de gants j'ai pu enlever le toit :cool::D

D'ailleurs en repartant, j'ai suivi pendant 10 kilomètres l'habituelle Contach Grise, le bruit et les odeurs c'était :o:P:D:cool:


Par contre, il faudrait que cette concentration soit un peu pus règlementée ou cadrée par une asso.

Ca éviterait les kéké qui font du drift :mad: en arrivant avec leur M3 neuve alors qu'ils ont rien à faire là.

Et le nec plus ultra des c.., ce sont tous ceux qui se garent n'importe comment avec leur voiture moderne le long de la route d'accès au parking empêchant un bon flux les véhicules entrants et sortants. C'était tellement n'importe quoi ce matin, que le propriétaire d'une Testa et celui d'une F40 ont du laisser leurs voitures à l'extérieur le long du boulevard :(. Le monde à l'envers.


Bon j'essaierais de mettre quelques photos ce soir histoire de finir sur une note positive.

Pour le moment, je ressort profiter des petites routes du médoc...sans le toit :P:cool::D
Y avait une F40??:question:
Messages : 499
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 12:51 pm

Message
oui sur l avenue il a pas pu rentre sur la parking une une contach aussi une mazzerrati un super speester de 83 gris superbe
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
La Base sous-marine serait elle victime de son succés ? Qu'est-ce que ça va être lorsque l'on va arriver au Printemps !!!
Messages : 499
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 12:51 pm

Message
nous en porsche ont devrais se trouver un autre wd en plus de la base pour pouvoir se retrouver car la il y en avais partout et nul part c est dommage
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Message original : thierry33
nous en porsche ont devrais se trouver un autre wd en plus de la base pour pouvoir se retrouver car la il y en avais partout et nul part c est dommage
...........

[Édite le 1-2-2010 par ric33]
Messages : 499
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 12:51 pm

Message
un endroit ou ont peut prendre un cafe genre devant le grand theatre :D:D:D:D ou chez un porschiste a tour de role

[Édite le 31-1-2010 par thierry33]
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
.......................

[Édite le 1-2-2010 par ric33]
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : ric33
Oui ! mais il faut trouver un endroit où l'on peut garer une dizaine ou une quinzaine de porsches sans gener ! :D
et surtout voir avec votre GO préférée si elle peut gérer ça

en attendant vous pouvez toujours participer à la mensuelle itinérante de février et en discuter avec Barbie à ce moment là ;)
Messages : 695
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 10:18 am

Message
Message original : thierry33
oui sur l avenue il a pas pu rentre sur la parking une une contach aussi une mazzerrati un super speester de 83 gris superbe
Thierry oublie le 356 speester blanc :exclamation: Magnifique :P
Répondre
286 messages • Page 4 sur 29