Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Salut à tous,

j'ai découvert cette video par le biais d'un post sur ce forum.

<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

J'ai une question :

on voit le pilote utiliser sa jambe gauche en dehors des passages de vitesse. Dans blanchimont par exemple, mais aussi dans pouhon ou avant le freinage de kemel.

Qu'est ce qui fait (frein pied gauche ?) ?

et pourquoi à ces endroits ?

merci de vos éclairages

Renaud
Messages : 866
Enregistré le : sam. sept. 19, 2009 11:19 pm

Message
A mon avis le mec a juste un début de gastro :D

Ok, je sors ;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
il teste ses freins avant des passages ou il faut freiner fort et/ou il freine du pied gauche lorsqu'il sent la voiture partir ?

j'ai vu pierrers faire la même chose quand j'étais sds dans la cup
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
regardez la position du volant à 2.42 !!

c'est quoi sa caisse ? Vu le levier de vitesse c'est pas une récente
Messages : 2101
Enregistré le : mer. avr. 23, 2008 3:11 pm

Message
Message original : arma
regardez la position du volant à 2.42 !!

c'est quoi sa caisse ? Vu le levier de vitesse c'est pas une récente
911 2.0l 1965 :cool:
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Put, le mec est hyper propre, oui c'est une ancienne avec première en bas, le mec place la caisse sur les freins, c'est très beau à voir, je pense que les coups de frein en ligne droite c'est soit pour mettre de la pression dans le circuit, ou vérifier qu'il a toujours des freins (comme PierreRS), ou sécher les disques,
Je pense plutôt à la vérification comme Pierre, car il envoie très fort:cool:
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
clair que le mec il touche sa bille:o:thumbup:
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Oui, c'est vraiment super beau à voir !

j'avais pensé à l'option "remettre les freins en place", il le fait en effet après avoir pris un vibreur, mais également à d'autres moments

Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Je pense que lorsqu'il à besoin, il se sert de la jambe gauche pour freiner.....;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
on dirait du Daumas ou du Flatazor :D:D:D:D:D un porc quoi :D:D:D
Répondre
42 messages • Page 1 sur 5