Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : jefparis
Je viens de passer de V1 à V2, j'ai appeler Coyote pour faire le changement :
- Pas de souci pour le transfert d'abonnement
- Il faut créer un nouveau profil pour le V2 et l'enregistrer.
- On utilise les 3 mois gratuits du nouveau puis transfert de l'abonnement automatiquement qui prend le relais, ils m'ont conseillé de vérifier sur le profil de leur serveur.
- J'ai demandé des aimants supplémentaires, aucun soucis, ils m'en envoient gratuitement.

Sinon la bete est très lumineuse et beaucoup d'informations sur l'écran , franchement c'est une réussite.
A tester maintenant la sensibilité du GPS, dernier point on a Orange comme opérateur et non plus SFR


Dernier point, la version livrée V5 a beaucoup de bugs , en particulier reboot quand radar mobile et certain fixe, aussi il faut demander à tester la V6, qui doit corriger les bugs, cette version est disponible depuis hier en béta.



[Édite le 26-1-2010 par jefparis]
J'ai effectivement lu sur le forum que pas mal de bugs existaient sur le V2 !
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
pour moi , c'est livraison à domicile svp ! ( en main propre , hein ! ) :D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
la version 6 est en béta est va se mettre à jour courant février sur tous et devrait corriger les bugs de jeunesse du V2. Raison pour laquelle on avait différé un peu la commande groupée (pas fou:D) j'avais annoncé les pb du V2 au départ rappelez-vous;)

Pour la livraison, sachez que je prends les coyotes Mardi AM, que j'en filerai à cette occasion vers Suresne, puis Mercredi à l'hôpital Necker pour les parigots. Ensuite je laisserai un point d'enlèvement. Je demande l'accord au staff avant;)

Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : hermios
Pour la livraison, sachez que je prends les coyotes Mardi AM, que j'en filerai à cette occasion vers Suresnes
Tu seras vers quelle heure à Suresnes?
On pourrait se filer RDV devant Coyote ou pas très loin, au Charly Birdy, un petit bar branchouille sur les quais (29 quai Gallieni à Suresnes - http://www.charliebirdy.com/charlie_bir ... aurant.swf).
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
En ce moment, Difparis, il veut aller régulièrement dans les bars. Que ce soit avec les proprio de seche cheveux ou bien de Coyote :D :D

On sent que le 3° arrive. Et tout ce que cela va impliquer pour les prochains mois :D :D
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : Bleys
En ce moment, Difparis, il veut aller régulièrement dans les bars. Que ce soit avec les proprio de seche cheveux ou bien de Coyote :D :D

On sent que le 3° arrive. Et tout ce que cela va impliquer pour les prochains mois :D :D
:D :D :D :D :D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
On va aire une sauterie chez Rickmann, il a un excellent café il parait ;)
:D :D
Messages : 574
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 10:16 am

Message
aller... tous au au Charly Birdy pour récupérer nos p'tites merveilles :P:P
Il fait ethylomètre aussi le coyote :D:D:D:D:D:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
OK pour le premier RDV. le lendemain: Hôpital Necker et ensuite... chez climchaud dans le 15ème 43 rue de la convention.
En effet, je n'aurai pas le temps de traverser Paris pour FDM. Désolé et merci de sa proposition.

Pour les provinciaux, je propose l'envoi, soit par colis: 8,50 euros pas d'assurance, soit 8,70 assuré (mais je me tape les paquets :(
Bon c'est pas la mort non plus.
J'avancerai les frais et vous me rembourserez par retour de courrier;)
J'ajoute que l'envoi contre remboursement n'existe plus.


[Édite le 26-1-2010 par hermios]
Messages : 574
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 10:16 am

Message
Tu vises quelle heure pour le RDV de Suresne ?
Répondre
2954 messages • Page 260 sur 296