Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Message original : Bleys
Vu sur Flat6, l'interview de Monsieur Coyote

500000 téléchargement de l'appli iCoyote, seulement 1% qui l'utilise......

A mon avis, il va ne pas y avoir énormement de develloppement sur cette application dans le futur. Bien dommage :(
C'est normal, le GPS est d'une lenteur déconcertante. Et s'ils réussissent à le rendre payant, ça va être encore pire!!! Mais j'l'aime quand même mon icoyote;)
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Message original : Atomic69
Message original : Bleys
Vu sur Flat6, l'interview de Monsieur Coyote

500000 téléchargement de l'appli iCoyote, seulement 1% qui l'utilise......

A mon avis, il va ne pas y avoir énormement de develloppement sur cette application dans le futur. Bien dommage :(
C'est normal, le GPS est d'une lenteur déconcertante. Et s'ils réussissent à le rendre payant, ça va être encore pire!!! Mais j'l'aime quand même mon icoyote;)
C'est surtout qu'il faut y penser. Personnellement, je ne l'utilise pas sur tous les trajets et il m'est arrivé de ne pouvoir signaler un radar car mon icoyote était éteint. Avec un boitier present en permanence dans la voiture, on n'a plus à se poser la question.

J'aime bien aussi icoyote, mais j'attends de voir combien ça coutera...
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Message original : Atomic69
Message original : Bleys
Vu sur Flat6, l'interview de Monsieur Coyote

500000 téléchargement de l'appli iCoyote, seulement 1% qui l'utilise......

A mon avis, il va ne pas y avoir énormement de develloppement sur cette application dans le futur. Bien dommage :(
C'est normal, le GPS est d'une lenteur déconcertante. Et s'ils réussissent à le rendre payant, ça va être encore pire!!! Mais j'l'aime quand même mon icoyote;)
Le GPS est clairement nullissime sur l'iPhone. Mais je trouve pas que cela a une incidence sur le fonctionnement du iCoyote
Autant je m'agace sur le Tomtom iPhone car là, oui le GPS est pénalisant pour l'appli. Autant pour le icoyote, pour moi, pas de soucis
Le seul soucis que j'ai eu c'est une perte de data. Donc il ne marchait plus. Mais en désactivant la 3G sur l'iPhone afin de le forcer a rester en Edge, plus de soucis

Les prix ont été annoncés

Prix de l’application : 4.90 € (avec 1 semaine de service)
Ensuite, achat de l'abonnement directement depuis l’application (in app purchase):
1 week-end = 1.90 €(du vendredi 0h00 au lundi 0h00)
1 mois = 12 €
1 an = 49 € (soit 4€ le mois)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'utilise Navigon sur mon iPhone, le GPS est nickel.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
49 euros par an. Ça va tuer la vente de coyote ça..
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Petite astuce trouvé sur le forum Coyote

Si, lorsque vous prenez l'autoroute, vous avez toujours la localisation sur "Route secondaire", vous pouvez forcer la MAJ avec le serveur en appuyant sur le panneau montrant le nombre d'éclaireurs
Vous entendrez alors un clique (comme quand on slide pour ouvrir l'iPhone) et la MAJ avec le serveur sera faite

Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
petite question quand on vend son coyotte, comment fait on pour transferer l'abonnement sur un autre compte bancaire (celui de l'acheteur) ?
merci
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
l'abonnement ne suit pas , tu vends l'appareil sans abonnement ;)
Messages : 9
Enregistré le : lun. janv. 04, 2010 7:26 pm

Message
Pas du tout, il vous suffit d'appeler coyote et ils font le transfert
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Je viens de passer de V1 à V2, j'ai appeler Coyote pour faire le changement :
- Pas de souci pour le transfert d'abonnement
- Il faut créer un nouveau profil pour le V2 et l'enregistrer.
- On utilise les 3 mois gratuits du nouveau puis transfert de l'abonnement automatiquement qui prend le relais, ils m'ont conseillé de vérifier sur le profil de leur serveur.
- J'ai demandé des aimants supplémentaires, aucun soucis, ils m'en envoient gratuitement.

Sinon la bete est très lumineuse et beaucoup d'informations sur l'écran , franchement c'est une réussite.
A tester maintenant la sensibilité du GPS, dernier point on a Orange comme opérateur et non plus SFR


Dernier point, la version livrée V5 a beaucoup de bugs , en particulier reboot quand radar mobile et certain fixe, aussi il faut demander à tester la V6, qui doit corriger les bugs, cette version est disponible depuis hier en béta.



[Édite le 26-1-2010 par jefparis]
Répondre
2954 messages • Page 259 sur 296