Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 91
Enregistré le : lun. mai 25, 2009 3:05 pm

Message
j'en serais...histoire de faire connaissance...
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
on compte sur vous tous pour les photos , comme d'habitude ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
un temps de déjection en prévision :(
Messages : 91
Enregistré le : lun. mai 25, 2009 3:05 pm

Message
faut vraiment que je me trouve un coupé (de pref en 2.4s) pour quand il pleut!! :-)

si qqun a ca..a restaurer
Message original : FJwilliams
un temps de m...e en prévision :(
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Bonjour,

Pour dimanche ca sera sans moi car ma "Grenouille" n'apprécie pas la pluie:D...

Alors Barbie, réserve le soleil pour le 21 février ;).

Bonne journée à tous
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
ouais je sens que je vais pioncer dimanche ;)
Messages : 1172
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 3:17 pm

Message
pose de lambris pour moi dimanche!:(
Messages : 499
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 12:51 pm

Message
moi j y serai avec titine blanc cab capote a changer pour me reconnaitre:):):);)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
elle va prendre la flotte dimanche si ta capote est à changer :D
Messages : 695
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 10:18 am

Message
Qui a dit que ce serait un temps de merd.... :question:

Finalement, grand ciel bleu :cool: certes un peu glacial vers 9H30 mais avec un bon manteau et une bonne paires de gants j'ai pu enlever le toit :cool::D

D'ailleurs en repartant, j'ai suivi pendant 10 kilomètres l'habituelle Contach Grise, le bruit et les odeurs c'était :o:P:D:cool:


Par contre, il faudrait que cette concentration soit un peu pus règlementée ou cadrée par une asso.

Ca éviterait les kéké qui font du drift :mad: en arrivant avec leur M3 neuve alors qu'ils ont rien à faire là.

Et le nec plus ultra des c.., ce sont tous ceux qui se garent n'importe comment avec leur voiture moderne le long de la route d'accès au parking empêchant un bon flux les véhicules entrants et sortants. C'était tellement n'importe quoi ce matin, que le propriétaire d'une Testa et celui d'une F40 ont du laisser leurs voitures à l'extérieur le long du boulevard :(. Le monde à l'envers.


Bon j'essaierais de mettre quelques photos ce soir histoire de finir sur une note positive.

Pour le moment, je ressort profiter des petites routes du médoc...sans le toit :P:cool::D
Répondre
286 messages • Page 3 sur 29