Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1469
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:31 am

Message
tu appelle coyote en direct
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
C'est vraiment la procédure?
Messages : 585
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 8:04 pm

Message
Chèque envoyé ce matin.


:)


Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Bon, un petit point de mon ordi (ça change de l'iphone en hélico aujourd'hui... folklorique en vol:D)
Pour les fumiers, ils peuvent se brosser grave de chez grave!! :D
pour les retardataires qui tapent l'incruste et qui sont LENTS........ je vais tenter, je dis bien tenter de prendre plus de 50 appareils, mais je ne peux pas m'y engager, le deal étant annoncé dans le fil: commande par boîte de 25 coyotes payés par chèque global (ce qui m'oblige à une gestion un peu prenante, je vous l'avoue pour être en temps réel pour que vous puissiez consulter)
Donc, carpe diem.
Pour les livraisons: A Paris, on fera en mains propres et pour la province, le plus simple sera le port dû par poste ou ups, on va voir, quand j'aurai le temps, sauf si quelqu'un sait pour les tarifs (ça m'arrangerait)
:cool:
:cool:
pour le transfert d'abonnement, ça se fera soit par mon intermédiaire, soit par un numéro spécial, j'en parlerai en temps voulu, vu que je vérifie avant d'annoncer..
Messages : 1172
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 3:17 pm

Message
Par la post en Chronopost 8.7 ( valeur max 200 euros) plus le contre remboursement à 7 euros ca fait euheuheuh...... 16 euros à la louche .
Messages : 1172
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 3:17 pm

Message
UPS = peau des fesses:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Et si on rachète un V1, on peut prendre un abonnement seul :question:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : Jean92
Et si on rachète un V1, on peut prendre un abonnement seul :question:
Ne viens pas polluer mon beau post V2 tout neuf!!:( :D


Oui,à ta question: tu peux of course ;)

[Édite le 21-1-2010 par hermios]
Messages : 574
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 10:16 am

Message
Message original : hermios
Bon, un petit point de mon ordi (ça change de l'iphone en hélico aujourd'hui... folklorique en vol:D)
Pour les fumiers, ils peuvent se brosser grave de chez grave!! :D
pour les retardataires qui tapent l'incruste et qui sont LENTS........ je vais tenter, je dis bien tenter de prendre plus de 50 appareils, mais je ne peux pas m'y engager, le deal étant annoncé dans le fil: commande par boîte de 25 coyotes payés par chèque global (ce qui m'oblige à une gestion un peu prenante, je vous l'avoue pour être en temps réel pour que vous puissiez consulter)
Donc, carpe diem.
Pour les livraisons: A Paris, on fera en mains propres et pour la province, le plus simple sera le port dû par poste ou ups, on va voir, quand j'aurai le temps, sauf si quelqu'un sait pour les tarifs (ça m'arrangerait)
:cool:
:cool:
pour le transfert d'abonnement, ça se fera soit par mon intermédiaire, soit par un numéro spécial, j'en parlerai en temps voulu, vu que je vérifie avant d'annoncer..
Tiens moi au jus si tu peux en avoir quelques uns en rab... :P
Je ne voulais justement pas me taper l'incruste et attendre la prochaine commande mais bon, si tu peux en avoir plus ;)
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
C'est l'heure du corbeau :o :D
Haro, haro…
Ci-dessous la liste de ceux qui n’ont pas payé !!!

jean78
Christian0075
tofgun
DS
frha
Rickman
Fildemass
julain
Roadking
nagual
Stéphane57

Apportez le goudron et les plumes :D
Répondre
618 messages • Page 34 sur 62