Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : bucheron
Tu nous as rien dit pour le choix de la couleur ! :)

ps: evite les run flat.
C'est Madame qui va choisir et elle n'est pas encore décidée ...

mais dans tous les cas, je vais discrètement glisser l'option des bandes sur le capot, et je pousse pour le toit et les rétros blancs ! ;)

Pour les run flat, je ne risque rien.
Je la prends en 16 " et ils sont en série uniquement en 17
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : harry
Mais je te rassure c'est une boite auto
ça me rassure aussi, tu restes tjs aussi infréquentable ! :exclamation::thumbdown::mad:

:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : harry
Mais je te rassure c'est une boite auto
ça me rassure aussi, tu restes tjs aussi infréquentable ! :exclamation::thumbdown::mad:

:D
:D;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : PIERRERS
Je préfère payer plus cher mon fromage, mais chez le fromager et pas en Gde surface, même si c'est le même.
Rien à rajouter ;):thumbup::thumbup::thumbup:
:thumbup: C'est sûr, il te viendrait pas à l'idée d'aller acheter une voiture chez un pharmacien!:o:D:D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:thumbup::D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
retrouvé, un devis , avec reprise de la cooper actuelle (légèrement mieux que l'argus) et mini achat miniclubman cooper, mais personnalisée, donc sur commande, et quelqes semaines d'attente...

8% sans rien demander..mais si le modèle avait été sur park, beaucoup plus...je donne l'info...

je vais peut etre y revenir à ce modèle, qui est plus polyvalent, et ce pour meme pas en longueur,30cm de plus!que le modèle classique
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Merci François, mais comme j'ai dit plus haut, je ne vais pas courir la France entière pour gagner qq %, et je n'aime pas trop le principe de gratter comme un malade les derniers euros ...

J'ai 3 prop avec des remises que je qualifie de raisonnables, et qui ne me donneront pas l'impression de jouer au mec qui pressure le vendeur ... j'aime bien ds ma boite avoir des grosses marges, autant laisser aux autres de quoi vivre aussi ...

Donc j'arrête mes recherches et continue les discussions avec les 3 pré-sélectionnés


Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Personne ne l'a dit, mais ça freine super bien cette caisse!
Messages : 667
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 10:35 am

Message
Et à part les 184 ch, il y a d'autre modif par rapport à l'ancienne ?
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
J'ai dit du mal à Pierre par MP d'un concessionnaire MINI hier...
... Du coup notre MINI est en rade (pédale d'embrayage au plancher) depuis ce matin :o

... Et va en RDV chez le-dit concessionnaire (à mon grand damne), le seul qui peut avant l'été(!) :D:D:D
Répondre
90 messages • Page 5 sur 9