Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Mp Hermios ;)

Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Pour la livraison:

Sur Paris et RP: pas de pb. Et c'est l'écrasante majorité. Je me déplacerai au troquet du coin avec RDV un WE et/ou semaine ou je laisserai les coyotes à un gentil membre qui a un commerce par ex et qui accepterait de délivrer à ses heures d'ouverture les coyotes aux parigots.

Sur la province: j'ai mis dans le listing les régions et c'est un peu partout. La piste d'envoi groupé en région est donc foutue.
Alors, soit on les envoie par la poste, avec des frais en plus (pas cher tout de même la poste;)) mais c'est rapide, soit on voit au cas par cas si déplacement d'un membre par ex.

Sinon, je pense que je devrais avoir les coyotes la semaine prochaine, le temps que le trésorier reçoive les chèques et fasse le paiement à coyote.
Pour les facture, on les fera dans la foulée, aprés tout ça.
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Hermios MP;)
Pour la province, je ne vois pas d'autre solution que l'envoi par colis
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : fernand993
pour moi qui suis alle chez FDM cet ete pour la premiere fois,ce serait bien que je puisse le recupere la bas un lundi.:thumbup::P:):):)
TRES gentiment, FDM accepte de faire le "relay" pour que les GM le récupèrent là-bas ;)
hop: réglé pour paris ;)
Merci Phillipe et je m'occupe de ce que j'ai dit;)

Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Message original : hermios
Message original : fernand993
pour moi qui suis alle chez FDM cet ete pour la premiere fois,ce serait bien que je puisse le recupere la bas un lundi.:thumbup::P:):):)
TRES gentiment, FDM accepte de faire le "relay" pour que les GM le récupèrent là-bas ;)
hop: réglé pour paris ;)
Merci Phillipe et je m'occupe de ce que j'ai dit;)
euh merci à lui mais moi qui suis au nord du 95 ça m'arrange moyen,en fait ;)
à la rigueur, je préfére le récupérer au SAV de Suresnes :question:
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : fernand993
un grand merci a HERMIOS,et a FDM,pour moi c est parfait.
j' y vais demain :D:D:D
Répondre
618 messages • Page 30 sur 62