Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
A titre d'info, j'en suis resté hier soir avec un des copains d'un membre du forum à 8.5 % de remise, sur le nouveau modèle à venir ; remises également applicable sur les options.
Je trouve que c'est pas mal ...:)

Je vais affiner dans la journée mais j'ai des doutes sur la possibilité d'avoir plus


PS : je suis en train de faire la liste des options ... je lui ai discrètement et lâchement rajouté l'auto-bloquant et la touche sport !
C'est pour ma femme, mais faut quand même pas déconner !
:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Jean92
Message original : PIERRERS
Bonne nouvelle !

Le nouveau modèle qui sort ds qq semaines aura 184 cv ...
C'est tjs ça de pris ! :D
:P:thumbup:
Oui :D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
C'est trés bien cette remise de 8,5 vu ce qu'ils font d'habitude. Au Havre par ex, impossible de s'aligner sur un mandataire, c'était autours de 7% max;)

Mais climchaud a 11%, c'est lui qu'il faut envoyer négocier :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : hermios
Mais climchaud a 11%, c'est lui qu'il faut envoyer négocier :D
C'est 11% sur des caisses en stock, donc le futur ancien modèle, et des boites auto
C'est ce que j'ai dit au mec de Pozzi qui me proposait ça : même à 50 % de remise, je ne prends pas ! :exclamation::mad:
:D

Moi c'est 8.5 % sur le modèle à sortir en Mars
mais je vais voir si on peut améliorer ... ;)

[Édite le 20-1-2010 par PIERRERS]
Messages : 1207
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 5:37 pm

Message
Message original : PIERRERS



PS : je suis en train de faire la liste des options ... je lui ai discrètement et lâchement rajouté l'auto-bloquant et la touche sport !
C'est pour ma femme, mais faut quand même pas déconner !
:D:D:D
Attention à l'autobloquant. Mon frère avait une cooper S (175 ch) avec l'autobloquant. Je l'ai essayé une fois et en usage normal, je ne l'ai pas trouvé agréable à rouler, avec une auto qui te tire pas mal sur les bras. Si c'est principalement pour Madame, je ne sais pas si elle appréciera.
Mais c'est vrai qu'en forçant l'allure, ça devient un très gros plus.
Sur ma Mégane RS R26, l'autobloquant était à la fois plus discret au quotidien et plus efficace à l'attaque.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Merci pour le tuyau ;)

Ils doivent m'en prêter une aujourdh'ui pour 2 jours
Je vais faire attention à ce point

Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
Sur une commande (pas sur un véhicule en stock, et modèle très récent), j'avais obtenu 12% chez BMW.;) Mais c'était une bm, pas une mini, et je ne sais pas si la politique commerciale est la même.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : lucio67
Sur une commande (pas sur un véhicule en stock, et modèle très récent), j'avais obtenu 12% chez BMW.;) Mais c'était une bm, pas une mini, et je ne sais pas si la politique commerciale est la même.
C'est celle que je vais te racheter à sa valeur comptable en fin d'année ?
:D:D:D
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
bon ben si ca avance c'est cool!! ;)

perso sur la sté on en a une en 175cv c'est top!! elle est toutes options!! :P:P
et l'assistante à une abarth en voiture perso... je vous dis pas les bourres quand on va dejeuner!!
Messages : 574
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 10:16 am

Message
Message original : David986S
Tu peux trouver également le concessionnaire BMW/Mini à ballainvilliers (91), il est sur la N20 après le radar de la Ville du Bois juste avant d'arriver chez DDR..:D:D;)

J'y faisais entretenir ma Z3 et y avait acheté ma 330D.;)

David4S
Je confirme, c'est aussi là que j'achète et que je fais entretenir ma BMW, très bonne prestation, très bon accueil... :thumbup::thumbup:
Mais je crois que tu as déjà obtenu de très bonnes remises ailleurs....;)
Répondre
90 messages • Page 3 sur 9