Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Comme maintenant que j'ai vendu la Lionne de Madame :), il faut acheter sa remplaçante.

Ma femme a jeté son dévolu sur une Mini Cooper, et j'ai su trouver les arguments pour expliquer qu'il fallait au moins la S et ses 175 petits poneys ! :D


Les résultats de la négo avec Pozzi Pte Champerret ont abouti à une remise de 7 %


Ma question est simple : qq connait-t-il un bouclard susceptible de faire mieux ?


Merci;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Sur les sites Web mandataire, il annonce jusqu'à 9% donc 7% doit être pas mal en concession ;)
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Tentes BAC.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Moi j'ai une adresse pour les VRAIES mini :D

:D:D:D
Messages : 1500
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 8:43 pm

Message
si tu es à la Macif assurance, ils font 11% sur les mini....va voir sur ce lien:;)
http://www.autoavantages.fr/liste_gamme ... 3&portes=3
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
JefParis : merci je vais essayer ;)

Julien : j'ai une une 1275 il y a plus de 25 ans :P;)

Flatgilles : non je ne suis pas à la Macif :(

Et merci au membre discret qui m'a envoyé un bon tuyau par mp que je vais essayer aussi :thumbup:
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Aramis , mandataire à Melun : 9%
Messages : 667
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 10:35 am

Message
Salut Pierre,

Bon, ça bug pour te faire un MP... Donc tant pis je vais faire un peu de pub...
En bon mandataire il y a Elite Auto ( partenaire Auto-Plus entre autre ) qui ressort sur les différents forums, en plus ils sont à Coignères. Il y a IES de bien aussi il paraît.
Elite Auto fait 11 % en ce moment sur les Minis Cooper S, qui plus est les options sont moins cher chez eux. :)
Pour ma part si je devais acheter du neuf aujourd'hui:

1) Je fait un devis chez un mandataire.

2) Je vais voir le concessionaire avec le devis.

3) Si il s'aligne en % ou bien qu'il fait un geste sur la CG ou autre, et que cela reviens au même point de vue €€€ je vais chez lui, sinon direction le mandataire.

Au fil de tes post j'ai cru comprendre que tu est bon client chez BMW, donc il feront peut etre un effort au dela des 7%....
Maintenant si tu est attaché à la concession, et que tu preffere priviligié tes bon rapport plutot que de gratter 4 % en plus, ça ce comprend aussi.
A part ça trés joli bruit la Cooper S et une boîte 6, par rapport à la RC qui a le même moteur et une boîte 5 paraît il accrocheuse...
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Et moi, je pue :question::mad::D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Alors, ça avance bien ce dossier ... :D

JefParis : j'ai eu Audrey au BAC : elle m'envoie un devis demain ;)

Au membre discret qui m'a envoyé un bon tuyau : j'ai laissé un message à ton pote sur son portable ;)

Ppi.sud77 et Kraftwerk 550 : merci pour vos tuyaux, mais je ne veux pas passer par des mandataires ...
C'est mon côté vieux con:D, je n'aime pas acheter à des mecs qui ne sont que des intermédiaires.
Je préfère payer plus cher mon fromage, mais chez le fromager et pas en Gde surface, même si c'est le même.
Mais merci quand même ;)
Répondre
90 messages • Page 1 sur 9