Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : steff5L6
Message original : carrera79
je vais vois si avec qq connaissances je ne peux pas essayer un piston pour le club ;)

fred ;)©
en tant que monomarque ca sera niet de la part de peter auto...j ai déja donné lors des editions précedentes,mais bon, pourquoi ne pas retenter ;)
Bah on a qu'a dire qu'on est un club multimarque mais que pour une raison inconnue nos membres n'ont que des porsche
:D:D:D
Bein moi je viens avec la Jag :D ........ sauf si elle demmarre pas, je prends la 356
Messages : 1154
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 7:07 pm

Message
Message original : Damier
Si on part de notre côté, ils vont faire la gueule au CPF avec leurs m² vides... :D


En 2008, il y avait déjà beaucoup de place dans le parking pour les anciennes, et beaucoup d'anciennes partout ailleurs....;):D



Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : flatazor
Une vraie place de camping, il y a des douches, ce qui est le minimum syndical pour y passer deux jours.;)
Tu réserves ta place sur le net, tu reçois ta billeterie, tu viens avec ton auto, et une personne à l'entrée du camping t'indique ta place pour garer ton auto et monter ta tente. C'est hyper simple en fait;)
[Édite le 18-1-2010 par flatazor]
Ouais, enfin le souvenir des odeurs des douches et des wc je les ai encore 3 ans après:mad::mad::mad:
depuis un pote nous a dégoté un hotel très modeste à 20 kms qui nous va quand meme mieux, sur ce plan là...
Il est vrai qu'etre réveillé par une meute de 917 et V12 Matra c'est quelquechose:P:P et ouvrant la tente, tu découvres ce qu'il y autour de toi, le spectacle laisse reveur....:o:P:P
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : philflat
Message original : flatazor
Une vraie place de camping, il y a des douches, ce qui est le minimum syndical pour y passer deux jours.;)
Tu réserves ta place sur le net, tu reçois ta billeterie, tu viens avec ton auto, et une personne à l'entrée du camping t'indique ta place pour garer ton auto et monter ta tente. C'est hyper simple en fait;)
[Édite le 18-1-2010 par flatazor]
Ouais, enfin le souvenir des odeurs des douches et des wc je les ai encore 3 ans après:mad::mad::mad:
depuis un pote nous a dégoté un hotel très modeste à 20 kms qui nous va quand meme mieux, sur ce plan là...
Il est vrai qu'etre réveillé par une meute de 917 et V12 Matra c'est quelquechose:P:P et ouvrant la tente, tu découvres ce qu'il y autour de toi, le spectacle laisse reveur....:o:P:P
ouais
mais j'aime pas ton humeur:(:(
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : willem
Message original : philflat
Message original : flatazor
Une vraie place de camping, il y a des douches, ce qui est le minimum syndical pour y passer deux jours.;)
Tu réserves ta place sur le net, tu reçois ta billeterie, tu viens avec ton auto, et une personne à l'entrée du camping t'indique ta place pour garer ton auto et monter ta tente. C'est hyper simple en fait;)
[Édite le 18-1-2010 par flatazor]
Ouais, enfin le souvenir des odeurs des douches et des wc je les ai encore 3 ans après:mad::mad::mad:
depuis un pote nous a dégoté un hotel très modeste à 20 kms qui nous va quand meme mieux, sur ce plan là...
Il est vrai qu'etre réveillé par une meute de 917 et V12 Matra c'est quelquechose:P:P et ouvrant la tente, tu découvres ce qu'il y autour de toi, le spectacle laisse reveur....:o:P:P
ouais
mais j'aime pas ton humeur:(:(
ouais..c'est vrai ça..c'est quoi cette c.....rie, phil ??:mad:
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : philflat

Il est vrai qu'etre réveillé par une meute de 917 et V12 Matra c'est quelquechose:P:P et ouvrant la tente, tu découvres ce qu'il y autour de toi, le spectacle laisse reveur....:o:P:P

Quand tu dis reveille, cela veux dire que tu as dormi ... :D:D:D

Et pour avoir teste en 2008, et bien meme avec les boules quies j'etais en live sur la piste !!!! :D:D:D:D
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Message original : patrick123
Message original : steff5L6
Message original : carrera79
je vais vois si avec qq connaissances je ne peux pas essayer un piston pour le club ;)

fred ;)©
en tant que monomarque ca sera niet de la part de peter auto...j ai déja donné lors des editions précedentes,mais bon, pourquoi ne pas retenter ;)
Bah on a qu'a dire qu'on est un club multimarque mais que pour une raison inconnue nos membres n'ont que des porsche
:D:D:D
Ca j'aime bien :D

B
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : flatazor
Message original : vjim
Message original : kungfu C'est géant les deux tours.... Faut se laisser décrocher pour pouvoir les enquiller sans que çà bouchonne:exclamation::thumbup:
Sauf que la dernière fois, ils avaient mis une voiture balai qui poussait les traînards....
Autant en 2006 on pouvait bombarder peinard , autant en 2008 c'etait limite foutage de gueule( 1 tours a bouchonner et le 2eme a peine plus vite:mad:)
Moi franchement je pense pas les prendre , ( il va y avoir encore plus d'inscrits , donc bouchon sur 2 tours en 2010:( )
tu refais camping?
yes:P;)
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : xxxxxxx
P'tite question pour ceux qui ont regardé le programme, vous n'avez pas l'impression que tout est concentré entre le samedi 16H00 et le dimanche 16H00 cette année :question::o:question::o:question:

Sauf erreur, en 2008, la journée du vendredi était intéressante :exclamation:

:mad::mad::mad:
Ben à priori ils disent bien du vendredi matin 9H00 au dimanche 17h00......
http://www.lemansclassic.com/un-perpetuel-happening
Et je confirme que le vendredi est rès interessant, pas trop de monde pour faire des tofs, et acces paddock encore mieux!!!
Répondre
572 messages • Page 7 sur 58