Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je vous présente dans l'ordre de leur obtention mes petites bombinettes :
Nissan 300 ZX Bi-Turbo :
Nissan Sunny GTi-R :
Nissan Sunny GTi-R Maxi Groupe N (ex Championne du Monde 92) :
Volkswagen New Beetle V5 Color Concept :
Toyota yaris TS :
Toyota Yaris Cup :
1- Avant
2- Après
Toyota Yaris Cup :
Chrysler 300C V6 CRD :
Audi TT V6 DSG :
Liste non exhaustive mais pas de photos des autres
Nissan 300 ZX Bi-Turbo :
Nissan Sunny GTi-R :
Nissan Sunny GTi-R Maxi Groupe N (ex Championne du Monde 92) :
Volkswagen New Beetle V5 Color Concept :
Toyota yaris TS :
Toyota Yaris Cup :
1- Avant
2- Après
Toyota Yaris Cup :
Chrysler 300C V6 CRD :
Audi TT V6 DSG :
Liste non exhaustive mais pas de photos des autres
J'ai mis ma 300 C car j'ai vraiment failli, suite à l'Audi, craquer pour un 300 C SRT8 (et puis quelque soit sa motorisation, c'est une bombinette US )...mais j'ai préféré la 996 TT même si, sur le papier elle était moins puissante. Et puis réaliser un rêve de gosse est beaucoup plus important, à mes yeux, que de cruiser à la californienne:D:thumbup:
[Édite le 14-1-2010 par yastefris]
[Édite le 14-1-2010 par yastefris]
Je pense qu'une M3 E36 est encore plus lourde
J'ai d'ailleurs vu une E36 3,2l (321ch) qui faisait jeu égal avec une 997 4S JA 19" et pas mal d'options (donc lourde quand même) jusque 200 et ensuite la M prends le large jusque 250... la 997 reprends le dessus aprés car pas bridée.
Bon je préfère quand même avoir la 997 dans le garage plutôt qu'une M...
Message original : passion_porscheoui la M3E36 pèse son poids mais le moteur est fabuleux.Je pense qu'une M3 E36 est encore plus lourde
J'ai d'ailleurs vu une E36 3,2l (321ch) qui faisait jeu égal avec une 997 4S JA 19" et pas mal d'options (donc lourde quand même) jusque 200 et ensuite la M prends le large jusque 250... la 997 reprends le dessus aprés car pas bridée.
Bon je préfère quand même avoir la 997 dans le garage plutôt qu'une M...
le gros point faible en effet c'est le freinage. Le chassis était pas des meilleurs non plus.
j'ai fait quelques runs contre des 600 et autres 750... à partir de 160-180 l'écart se stabilisait.
Et j'ai une conaissance qui a une M5E39 qui s'amusait avec des 900... et contre une E36 j'en parle même pas; il me mettait un boulevard à chaque accélération. Je reprendrais peut être une M3 plus tard mais only circuit (vidée, arceautée...)
j'ai fait quelques runs contre des 600 et autres 750... à partir de 160-180 l'écart se stabilisait.
Et j'ai une conaissance qui a une M5E39 qui s'amusait avec des 900... et contre une E36 j'en parle même pas; il me mettait un boulevard à chaque accélération. Je reprendrais peut être une M3 plus tard mais only circuit (vidée, arceautée...)