Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 21
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 11:24 am

Message
Bonjour à tous,passionné de voitures et motos depuis bientôt 15 ans,c'est décidé la prochaine sera une porsche(après 2 M3,350Z,R32,etc...)sans doute une cayman s ou une 996 3.6 4S budget oblige(environ 40KE).
Le hic c'est que je suis sur l'île de la Réunion pour des raisons professionnelles pour encore 2ans et demi,donc je vais prendre mon mal en patience et prendre bien mon temps pour le choix de la belle dès mon retour,car je n'en doute pas il doit y avoir de tout sur le marché,la recherche de mes M3 n'ont pas été sans mal donc j'imagine le parcours.
Voila en tout cas content d'être des votre à travers les posts en attendant de se voir en 2012 lors de rasso.

Cordialement

Stéphan
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Welcome. ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
:thumbup:;)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
trouveras forcément les bonnes infos ici, welcome :thumbup:
Messages : 520
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 4:04 pm

Message
Message original : chauvix
Bonjour à tous,passionné de voitures et motos depuis bientôt 15 ans,c'est décidé la prochaine sera une porsche(après 2 M3,350Z,R32,etc...)sans doute une cayman s ou une 996 3.6 4S budget oblige(environ 40KE).
Le hic c'est que je suis sur l'île de la Réunion pour des raisons professionnelles pour encore 2ans et demi,donc je vais prendre mon mal en patience et prendre bien mon temps pour le choix de la belle dès mon retour,car je n'en doute pas il doit y avoir de tout sur le marché,la recherche de mes M3 n'ont pas été sans mal donc j'imagine le parcours.
Voila en tout cas content d'être des votre à travers les posts en attendant de se voir en 2012 lors de rasso.

Cordialement

Stéphan

Me too in Reunion:D:D Suis expat sur la Réunion pendant encore 2 ans
Tu es sur l'ouest? nord?
Envoie un MP et on pourra discuter

A+

Fred
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
Oté, quo sa ou la pour roder ici lo frère ???????? :D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 308
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 10:12 am

Message
Bienvenue...:thumbup:

A ta place, je n'attendrais pas, je le redis ici : la route des plaines en grenouille.... la montée à Cilaos.... :P:P:P:P

Messages : 21
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 11:24 am

Message
Oui c'est sur que c'est pas l'envie qui me manque il y a vraiment des routes pour se faire plaisir,le hic c'est l'accès jusqu'à chez moi pour les derniers 200m il me faudrait plutôt un 4x4(heureusement que je suis pas venu avec la M3),donc je me suis résigner à attendre.
Ce sera Toyota IQ et Scooter MP3 pour 2 ans et demi,le reve quoi.....:D
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
Message original : Satanas 33
Bienvenue...:thumbup:

A ta place, je n'attendrais pas, je le redis ici : la route des plaines en grenouille.... la montée à Cilaos.... :P:P:P:P


Les radiers !!!!! C'est plus sympa......:D:D:D:D
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2