Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : jb74
ça veut dire quoi,ça ?????:mad::mad:
Que tu ne va pas t'offusquer :D:D:P
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : jb74
ça veut dire quoi,ça ?????:mad::mad:
Que tu ne va pas t'offusquer :D:D:P
ben...voyons...
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bah moi j'aime pas ce circuit. Je trouve qu'ils ont tué son ame en le transfomant en immense parking. C'est un peu comme si on enlevait les murs à Charade. Pour moi les risques font partie des émotions sur circuit. Pour moi Dijon a perdu en sécurisant Pouas même si j'en comprends les raisons évidentes.
De plus je trouve les prix débiles et je n'ai pas du dout envie d'enrichir un peu plus le vieux crabe de la F1
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : yoann
Message original : Canari

C'est quand même un super circuit moderne mais qui nécessite une voiture puissante car les lignes droites ressemblent à une piste d'aéroport ;)
:P:P:P

:D:D
+1
:P:P:P:P:P
:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : patrick123
Bah moi j'aime pas ce circuit. Je trouve qu'ils ont tué son ame en le transfomant en immense parking. C'est un peu comme si on enlevait les murs à Charade. Pour moi les risques font partie des émotions sur circuit. Pour moi Dijon a perdu en sécurisant Pouas même si j'en comprends les raisons évidentes.
De plus je trouve les prix débiles et je n'ai pas du dout envie d'enrichir un peu plus le vieux crabe de la F1
j'aime bien charade..enfin ce qu'il en reste :(
Répondre
35 messages • Page 4 sur 4