Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
J'ai retrouvé une vielle photo de ma semi bombinette, 95cv pour 950kg, ma quotidienne :D:D:D:D


C'est surtout pour la photo en fait :D

Image

:cool:
Messages : 1980
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 10:03 pm

Message
toi , tu voulais jouer au romantique avec ta copine en lui montrant un coucher de soleil :D:D

un mec, une fille , une clio , elle est pas belle la vie :D
Messages : 181
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:25 pm

Message
ma mienne que j'ai vendue il y a 1 mois et demi... elle venait de fêter ses 16 ans:)
Que du bonheur le 6 en ligne... un couple monstrueux, une boîte trééés longue, un son bandant et un physique passe-partout. En terme de performances je là regretterais:(

Image[/img]
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : FJwilliams
Message original : Guyom
Toi aussi? :)

Tu devais pas aller en voir une dans la Manche? ;)
C'est toi qui à acheter celle de saint lo ????

car le gars m'a dit le père est passé et le fils rentre d'amérique du sud, et je sais pas pourquoi j'ai pensé à toi... :D:D:D

J'ai trouvé la mienne dans le var ;)
Haha c'est excellent! Quand je suis allé la chercher il m'a dit "il y a quelqu'un de Bordeaux qui devait venir la voir" et là j'ai pensé à toi :D

Bon bah désolé mais comme elle était dans la Manche et que c'est mon pays familial c'est assez pratique pour que mon père aille la voir rapidement ;)

J'espère que la tienne est aussi belle, en tout cas elle a l'air sur les photos! La mienne est une ou deux pages avant mais je n'ai pas encore pu faire de photos malheureusement...

Le monde est petit quand même :D;)

PS: n° 4116 je crois :)

[Édite le 13-1-2010 par Guyom]
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : zzzzzzzz
Message original : Guyom
Message original : zzzzzzzz Miam! Ca pèse combien de truc ???
1460 kg :)
et sans l'âne mort dans le coffre ?? :D

Allez, avec 200kgs de moins, j'achète
La mienne est une version 3.0 US donc couillemollisée avec seulement 240ch au lieu de 286.

Ce n'est pas un avion de chasse mais elle marche déjà bien suffisamment pour moi et c'est une très bonne auto polyvalente donc je ne regrette pas mon achat ;)
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
Message original : dh72
salut,

sous motorisée? c'est pas ce que la marechaussée en pense!!!
c'était la concurente des 309 gti et autres clio 16s. bon en perfs, elle était un peu larguée (136ch pour 1130kgs) mais en comportement, elle était largement dans le coup et ne pas oublier, que c'était la seule "GTI" propulsion donc une plaisir de conduite bien superieur:D.

A+

[Édite le 13-1-2010 par dh72]
FAUX , il y avait aussi la 505 GTI :D
Messages : 4311
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:11 pm

Message
Message original : migoo2ooo
Message original : dh72
salut,

sous motorisée? c'est pas ce que la marechaussée en pense!!!
c'était la concurente des 309 gti et autres clio 16s. bon en perfs, elle était un peu larguée (136ch pour 1130kgs) mais en comportement, elle était largement dans le coup et ne pas oublier, que c'était la seule "GTI" propulsion donc une plaisir de conduite bien superieur:D.

A+

[Édite le 13-1-2010 par dh72]
FAUX , il y avait aussi la 505 GTI :D
Image
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : migoo2ooo
Message original : migoo2ooo
Message original : dh72
salut,

sous motorisée? c'est pas ce que la marechaussée en pense!!!
c'était la concurente des 309 gti et autres clio 16s. bon en perfs, elle était un peu larguée (136ch pour 1130kgs) mais en comportement, elle était largement dans le coup et ne pas oublier, que c'était la seule "GTI" propulsion donc une plaisir de conduite bien superieur:D.

A+

[Édite le 13-1-2010 par dh72]
FAUX , il y avait aussi la 505 GTI :D
Image
Celle çi est particulièrement laide:exclamation::D:D:D:thumbup:
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Moi j'aime bien la 505 :)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Trop fort guyom :D:D:D:D c'était bien toi alors :D:thumbup:
Répondre
9481 messages • Page 43 sur 949