Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Mon ancienne refaite complètement à neuf carrosserie et moteur, qui à très mal fini...:mad::mad::mad::mad:

Image

Et après deux ans de deuil

Voilà la new !!!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
je te fais une petite puce RS? :D

Sinon, tu parles de quoi en disant quand j'en achete un ??

PS/ T'es equipé pour qu'on se refasse un rasso Auvergnat, ca tombe bien j'y passe cet ete :D:D:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
nan pas de pupuce ça sert à que dalle :D:D:D

bah je parlais d'un wiwi bien sur...

Ok on fait un rasso j'enmène Brice son GT et pas la blonde mal maquillée :D:D:D:D:D elle prend sa bouze pas comme l'autre fois :D:D :thumbdown:

par contre le mont puy machin je reste en bas :D:D:D
Messages : 274
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 8:12 pm

Message
salut,

il ya de tres belles voitures mais comme c'est le post des bombinettes, voici celle qui m'a transportée pendant plus de 2 ans et 40000kms. une 318is e30 de 91 avec quelques modifications (invisibles). kit B12 et cremaillere de serie 3 e36 (moins demultipliée). on entend souvent que les BMW de cette époque ne tiennent pas la route. c'est faux et archi faux. la e30 tient tres bien la route.


Image


Image


Image


Image


Image

A+
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : FJwilliams
nan pas de pupuce ça sert à que dalle :D:D:D

bah je parlais d'un wiwi bien sur...

Ok on fait un rasso j'enmène Brice son GT et pas la blonde mal maquillée :D:D:D:D:D elle prend sa bouze pas comme l'autre fois :D:D :thumbdown:

par contre le mont puy machin je reste en bas :D:D:D
oula, la RS, quand tu vois le massacre de serie au niveau de l'allumage, tu comprends ce que ca apporte ;)

Pour la Williams, j'ai ma 16 dont je refais la carto car je lui ai mis un F7R avec qq bricoles en+ :D ca me fait une Williams climatisée, le bonheur :o

Mais je louche severement sur une RS 2004 jaune sirius, je te cache pas que l'experience de la PS2 et de son chassis d'extraterrestre me donne envie d'y revenir. Les années 90 c'est sympa, mais bon faut grandir quoi :D:D:D

T.

PS/ Elle etait vraiment blonde? je veux dire, de chevelure...:D Je peux pas juger j'ai pas pris ma douche au camping moi :D:D:D

PPS/ Pas un bon rasso auvergnat sans l'ascension du Puy Mary par la face nord :thumbup: :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : dh72
salut,

il ya de tres belles voitures mais comme c'est le post des bombinettes, voici celle qui m'a transportée pendant plus de 2 ans et 40000kms. une 318is e30 de 91 avec quelques modifications (invisibles). kit B12 et cremaillere de serie 3 e36 (moins demultipliée). on entend souvent que les BMW de cette époque ne tiennent pas la route. c'est faux et archi faux. la e30 tient tres bien la route.
c'est un peu le cas de beaucoup de voitures sous-motorisées en meme temps :D:D
Messages : 274
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 8:12 pm

Message
salut,

sous motorisée? c'est pas ce que la marechaussée en pense!!!
c'était la concurente des 309 gti et autres clio 16s. bon en perfs, elle était un peu larguée (136ch pour 1130kgs) mais en comportement, elle était largement dans le coup et ne pas oublier, que c'était la seule "GTI" propulsion donc une plaisir de conduite bien superieur:D.

A+

[Édite le 13-1-2010 par dh72]
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : Toffer
Message original : FJwilliams
nan pas de pupuce ça sert à que dalle :D:D:D

bah je parlais d'un wiwi bien sur...

Ok on fait un rasso j'enmène Brice son GT et pas la blonde mal maquillée :D:D:D:D:D elle prend sa bouze pas comme l'autre fois :D:D :thumbdown:

par contre le mont puy machin je reste en bas :D:D:D
oula, la RS, quand tu vois le massacre de serie au niveau de l'allumage, tu comprends ce que ca apporte ;)

Pour la Williams, j'ai ma 16 dont je refais la carto car je lui ai mis un F7R avec qq bricoles en+ :D ca me fait une Williams climatisée, le bonheur :o

Mais je louche severement sur une RS 2004 jaune sirius, je te cache pas que l'experience de la PS2 et de son chassis d'extraterrestre me donne envie d'y revenir. Les années 90 c'est sympa, mais bon faut grandir quoi :D:D:D

T.

PS/ Elle etait vraiment blonde? je veux dire, de chevelure...:D Je peux pas juger j'ai pas pris ma douche au camping moi :D:D:D

PPS/ Pas un bon rasso auvergnat sans l'ascension du Puy Mary par la face nord :thumbup: :D
tu crois qu'une puce sur une auto d'origine apporte un plus évident ???

Non j'ai pas vérifié en bas elles étaient partis en bagnole à la douche rah les folles :o:o:o

Bon on se refait une sortie auvergne ??? je t'enmènerai mes potes avec la v6 et la turbo 1;) et pour te faire plaisir on montera sur ta colline :D:D:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
sur la Williams oui c'est indeniable, c'est mieux. 9° d'avance en plus = 4CV juste par ce biais et du couple un peu partout. Pas transcendant mais notable ;) Tu me dis, mon Eprom-burner est en stand-by :D:D

Mai ou juin je serai en Auvergne ;)

T.

PS/ La douche en voiture, ah oui quand meme... :D:D:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Bon pour 4cv on va pas s'emballer... surtout que je roule comme un pépé maintenant... :D:D:D

a voir pour mai ou juin mais juin j'ai déjà pas mal de choses à faire...;)
Répondre
9481 messages • Page 42 sur 949