Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Détecteur, ou même pour flasher les gens, car si on regarde bien les limitations interviennent bien avant le péage, une fois je me suis amusé à les respecter à la lettre... ben tout le monde te dépasse.... :( :(
Peut importe que ça soit dangereux ou non à cet endroit, du moment que ça fait rentrer de l'argent dans les caisses!!
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
le fait qu'ils " tirent " à la jumelle DANS la zone de péage , c'est pas nouveau...vers chez moi , c'est courant , surtout le samedi et dimanche matin ...:(:mad:
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
Message original : philflat
Message original : CHRIS6913
Message original : philflat
Apercu sur l'A40 vers Annemasse, sur une arrivée à un péage, donc le temps de bien voir...
Break blanc immatriculé 38, 2 personnes civils à bord, jusque là, ca va:D
mais sur le tableau de bord, posé sur une planchette en bois, un bel APN type reflex, là c'est bizarre??:o:o
et sur les genoux de la passagère un PC portable à priori relier à l' APN:o
Je ne pense pas que c'était pour prendre des photos du paysage:mad:
Sans doute encore un futur moyen de piquer au vif les futurs délinquants routiers.....
J'ai vu la même chose après la gare de pégae d'Arles en direction de Marseille la semaine dernière :o
Bon, ca se confirme donc...:mad::thumbdown:
après le péage ca confirmerai plutot la vérification auto des plaques d'immat ;)
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : jenfi32
Message original : philflat
Message original : CHRIS6913 J'ai vu la même chose après la gare de pégae d'Arles en direction de Marseille la semaine dernière :o
Bon, ca se confirme donc...:mad::thumbdown:
après le péage ca confirmerai plutot la vérification auto des plaques d'immat ;)
La voiture était roulante avant et après le péage, elle n'était pas statique.
Pis les lectures de plaques ca existe déjà...
Messages : 80
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 12:17 am

Message
Message original : philflat
Message original : jenfi32
Message original : philflat Bon, ca se confirme donc...:mad::thumbdown:
après le péage ca confirmerai plutot la vérification auto des plaques d'immat ;)
La voiture était roulante avant et après le péage, elle n'était pas statique.
Pis les lectures de plaques ca existe déjà...
Dans d'zutre pays, ils utilisent un détecteur de DDR appelé Spectre...
Messages : 574
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 10:16 am

Message
S'ils utilisent le S.P.E.C.T.R.E, je vais chercher mon Aston Martin avec les plaques tournantes :D:D:D:D:D:D
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
y a de la douane aussi a annemasse
et avec la quantité de bagnoles de luxe qui s'évaporent ds le secteur .....;););)
Répondre
17 messages • Page 2 sur 2