Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : AlexDublin
:( pour la clim
Salut,

alors pour une Williams, verifier:

- rouille ailes arrieres sur ailes arrieres
- jeu dans la direction (tu mets 30° de volant, la voiture va tjs tout droit, deja vecu sur un test :D)
- vivacité du freinage (MC mort de temps à autres et reponse des freins tardives sur la course de la pedale)
- EPROM avec rupteur trop haut souvent (6500 d'origine, OK jusqu'a 7500, au dela probleme d'emulsion dans la poussoirs hydro)
- 16V maquillées en Williams (frequent)

Pour le reste, entretien, ... du classique à verifier quoi.

Pour les Golf, sonorité formidable du VR6 mais gros poumons, une Williams est + vite en ligne droite, je ne parle meme pas du chassis made in VW :D, la Dieppoise est une reference en la matiere.

Pour les 205, DA+Clim +ABS deja vu sur une 1.9 122, donc ca existe, mais ultra rare. La DA sur GTI j'en ai eu une, c'est un bonheur, ca assiste bien comme il faut sans donner dans le cotonneux des voitures modernes, comparé aux non DA qui sont d'un autre temps et penibles au quoitidien (j'ai eu une GTi 60.000 bornes en 2 ans et demi de quotidien, les creneaux ca me saoulait grave, l'enfer. J'ai beni mon passage sur une Williams, sur tous les plans sans exception ;))

Pour rejoindre un avis donné + haut, une clio RS (ou 206 RC aussi, tres efficace) allie les avantages du passé (voiture fun à mener) et ceux du present (niveau de confort en hausse, clim, qq features de securité pas inutiles) pour un prix equivalent (env. 7000 euro)

Voilà mon avis,

T.
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 11:04 am

Message
Message original : harry
Message original : zzzzzzzz
Ben nan, t'as rien écouté, j'viens de dire que c'était une chiotte!


:D :D
Nan nan c'est pas une chiotte la mcs :D:D:D

ça c'est vrai ça :exclamation:

c'est pas du tout une chiotte, la MCS :exclamation::exclamation::exclamation:

170 cv, boite 6 bien étagée, un chassis de kart, des 17 pouces montées en run flat (aïe les reins), un intérieur tout mimi, du cuir passepoilé sur les sièges, un équipement pléthorique, deux places à l'arrière pour les poneys et des pétarades à chaque décélération qui poussent à ouvrir le toit ou les fenêtres en permanence...:D:D:D

En plus c'est comme une Harley, tu peux la "décorer" sans avoir l'air d'un Jacky :D

Que demande le peuple ? ;)

Non :exclamation::exclamation: pas une souifte :D

Mais ça :

Image


:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D


:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Quand on lit "un chassis de Kart" pour la Mini ça veut juste dire que c'est tape-cul :D
Messages : 753
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 9:26 pm

Message
Livraison aujourd'hui comme Daily car

Image

Image

Image

Clio RS TROPHY 2010

NB: je n'ai maintenant plus aucune raison pour ne pas débuter la restauration de ma vieille M3 E30:D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
TOP :cool::thumbup:
Messages : 1311
Enregistré le : sam. janv. 01, 2005 6:00 pm

Message
magnifique ta Clio RS:thumbup:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Sympa ta rs le plombier :thumbup: j'en ai eu une en ph1 une wsr un peu l'équivalent de la cup aujourd'hui... ça va bien si tu fais un peu de circuit tu verras en chassis et freins c'est du tonnerre...


Bon faudra que j'agrémente le post avec mon cadeau de noel

Une clio williams ph1 N° 4232 toute d'origine.... je suis trop heureux d'en avoir une de nouveau dans le garage...:P:P:P
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Toi aussi? :)

Tu devais pas aller en voir une dans la Manche? ;)
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 11:04 am

Message
Oui :exclamation:, c'est vrai, la Mini est un vrai tape-cul :D

Avec du 17 pouces monté en Run Flat, rouler sur le moindre chewing gum écrasé, c'est assurément la voiture qui décolle :exclamation:

Par contre chassis de kart = pas de prise de roulis :exclamation:

Une Cooper S, ça vire à plat... très à plat :exclamation:

Et aller tous les jours au boulot quant on habite et travaille en pleine cambrouse, ça vous transforme les allers et retours en véritables spéciales :thumbup::D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : FJwilliams
Sympa ta rs le plombier :thumbup: j'en ai eu une en ph1 une wsr un peu l'équivalent de la cup aujourd'hui... ça va bien si tu fais un peu de circuit tu verras en chassis et freins c'est du tonnerre...


Bon faudra que j'agrémente le post avec mon cadeau de noel

Une clio williams ph1 N° 4232 toute d'origine.... je suis trop heureux d'en avoir une de nouveau dans le garage...:P:P:P
t'as pas l'impression de devoiler la nouvelle sur le mauvais forum?

Baltringue :D:D:D

T.

PS/ Les Williams c'est comme les pringles, une fois que t'as commencé, tu peux plus arreter :o :D
Répondre
9481 messages • Page 40 sur 949