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Message original : AlexDublin
pour la clim
alors pour une Williams, verifier:
- rouille ailes arrieres sur ailes arrieres
- jeu dans la direction (tu mets 30° de volant, la voiture va tjs tout droit, deja vecu sur un test )
- vivacité du freinage (MC mort de temps à autres et reponse des freins tardives sur la course de la pedale)
- EPROM avec rupteur trop haut souvent (6500 d'origine, OK jusqu'a 7500, au dela probleme d'emulsion dans la poussoirs hydro)
- 16V maquillées en Williams (frequent)
Pour le reste, entretien, ... du classique à verifier quoi.
Pour les Golf, sonorité formidable du VR6 mais gros poumons, une Williams est + vite en ligne droite, je ne parle meme pas du chassis made in VW , la Dieppoise est une reference en la matiere.
Pour les 205, DA+Clim +ABS deja vu sur une 1.9 122, donc ca existe, mais ultra rare. La DA sur GTI j'en ai eu une, c'est un bonheur, ca assiste bien comme il faut sans donner dans le cotonneux des voitures modernes, comparé aux non DA qui sont d'un autre temps et penibles au quoitidien (j'ai eu une GTi 60.000 bornes en 2 ans et demi de quotidien, les creneaux ca me saoulait grave, l'enfer. J'ai beni mon passage sur une Williams, sur tous les plans sans exception )
Pour rejoindre un avis donné + haut, une clio RS (ou 206 RC aussi, tres efficace) allie les avantages du passé (voiture fun à mener) et ceux du present (niveau de confort en hausse, clim, qq features de securité pas inutiles) pour un prix equivalent (env. 7000 euro)
Voilà mon avis,
T.
Message original : harryNan nan c'est pas une chiotte la mcs :D:DMessage original : zzzzzzzz
Ben nan, t'as rien écouté, j'viens de dire que c'était une chiotte!
ça c'est vrai ça
c'est pas du tout une chiotte, la MCS
170 cv, boite 6 bien étagée, un chassis de kart, des 17 pouces montées en run flat (aïe les reins), un intérieur tout mimi, du cuir passepoilé sur les sièges, un équipement pléthorique, deux places à l'arrière pour les poneys et des pétarades à chaque décélération qui poussent à ouvrir le toit ou les fenêtres en permanence...:D:D
En plus c'est comme une Harley, tu peux la "décorer" sans avoir l'air d'un Jacky
Que demande le peuple ?
Non pas une souifte
Mais ça :
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Sympa ta rs le plombier j'en ai eu une en ph1 une wsr un peu l'équivalent de la cup aujourd'hui... ça va bien si tu fais un peu de circuit tu verras en chassis et freins c'est du tonnerre...
Bon faudra que j'agrémente le post avec mon cadeau de noel
Une clio williams ph1 N° 4232 toute d'origine.... je suis trop heureux d'en avoir une de nouveau dans le garage...:P:P
Bon faudra que j'agrémente le post avec mon cadeau de noel
Une clio williams ph1 N° 4232 toute d'origine.... je suis trop heureux d'en avoir une de nouveau dans le garage...:P:P
Oui , c'est vrai, la Mini est un vrai tape-cul
Avec du 17 pouces monté en Run Flat, rouler sur le moindre chewing gum écrasé, c'est assurément la voiture qui décolle
Par contre chassis de kart = pas de prise de roulis
Une Cooper S, ça vire à plat... très à plat
Et aller tous les jours au boulot quant on habite et travaille en pleine cambrouse, ça vous transforme les allers et retours en véritables spéciales :D
Avec du 17 pouces monté en Run Flat, rouler sur le moindre chewing gum écrasé, c'est assurément la voiture qui décolle
Par contre chassis de kart = pas de prise de roulis
Une Cooper S, ça vire à plat... très à plat
Et aller tous les jours au boulot quant on habite et travaille en pleine cambrouse, ça vous transforme les allers et retours en véritables spéciales :D
Message original : FJwilliams
Sympa ta rs le plombier j'en ai eu une en ph1 une wsr un peu l'équivalent de la cup aujourd'hui... ça va bien si tu fais un peu de circuit tu verras en chassis et freins c'est du tonnerre...
Bon faudra que j'agrémente le post avec mon cadeau de noel
Une clio williams ph1 N° 4232 toute d'origine.... je suis trop heureux d'en avoir une de nouveau dans le garage...:P:P
Baltringue :D:D
T.
PS/ Les Williams c'est comme les pringles, une fois que t'as commencé, tu peux plus arreter