Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Perso j'ai rencontré le mec d'RSR et je suis parti en courant. Il m'a fait de la mer....heureusement c'était juste un réglage de train et de ralenti pas cher mais zéro, une deuxième fois j'ai accompagné un copain pour un e targa qu'il avait à vendre: selon lui c'était la septième merveille du monde en fait un oignon
combien j'ai payé pour cette révision ?...aie...aie...! cher...mais il y avait du boulot :
embrayage et son flexible neuf, réglage culbu, bougies, tous fluides changés sur moteur- freins- DA-transmission ,tous filtres, divers joints-soufflets et petites pièces usées, relais dme, 4 pneus neufs, géométrie, réparation siège élec. gauche, changement des récepteurs de la transmission intégrale, .....
soit 990 €/ht MO (18 X 55) + 3653 € /ht pièces = 5553 € TTC
c'était le devis majoré des récepteurs de la transmission découvert corrodés en cours de révision.
haaa, nos ''chères'' 911....
embrayage et son flexible neuf, réglage culbu, bougies, tous fluides changés sur moteur- freins- DA-transmission ,tous filtres, divers joints-soufflets et petites pièces usées, relais dme, 4 pneus neufs, géométrie, réparation siège élec. gauche, changement des récepteurs de la transmission intégrale, .....
soit 990 €/ht MO (18 X 55) + 3653 € /ht pièces = 5553 € TTC
c'était le devis majoré des récepteurs de la transmission découvert corrodés en cours de révision.
haaa, nos ''chères'' 911....