Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : patrick mongin
Chris de toute façon a par le circuit t'es nul, même dans les chevaux ..... !
me manquait un cheval au quinté aujourd' hui :o:D:D:D
Messages : 1920
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:52 pm

Message
-15°C à Dourdan ce matin !!!! :(

C'est le vin chaud qu'il va falloir amener :o :P:P:P:P
Messages : 686
Enregistré le : lun. déc. 08, 2008 10:19 am

Message
-18°C à Gretz ce matin!!!:)

Tout le monde était o chaud quand je suis parti :)

Mmmmmm le vin chaud :P:P:P

Fred
Team 964/77
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
C'est clair que le réchauffement climatique se fait sentir :o:o:o:D:D:D;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
-10 chez moi ! :D
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
le probleme n'est pas de venir sur paris ;)


mais plutot pour nous (les campagnards) de sortir (et d'y rentrer apres ) de la maison , de prendre le reseau secondaire (absolument pas déneigé) et de rejoindre l'autoroute

apres c'est relativement tranquille
:D

Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Message original : th20100
le probleme n'est pas de venir sur paris ;)


mais plutot pour nous (les campagnards) de sortir (et d'y rentrer apres ) de la maison , de prendre le reseau secondaire (absolument pas déneigé) et de rejoindre l'autoroute

apres c'est relativement tranquille
:D
c'ets un peu pareil pour moi... Rien que descendre des Alluets sur Orgeval, c'est deja l'aventure sur 4 kms, du fait de la forte pente... alors y remonter... :o
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
D'après les infos locales, -19°C relevé ce matin à Brétigny Sur Orge, sur les 3 voitures de la maison, seul la mienne (la plus vielle et essence) a réussi à démarrer tout de suite. -14°c sur l'ordinateur de la 2nd voiture à démarrer (ver 9h30 :o)

Sinon les routes ça va par ici Lardy / Arpajon en tout cas :D:D:D
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
bah passe à la maison :o

pour venir sur le val pas de probleme (pas plus que ca en tout cas) mais le couloir de glace (non salé, non sablé) qui nous permet d'acceder au lotissement est une patinoire monstrueuse

meme avec la BM et les pneus neiges c'est rock & roll mais c'est monté

les voisins ont laisser leurs voitures en bas

alors pour descendre avec la porsche , pas de prob (je suis en pneus neige aussi) mais je voudrais eviter de la laisser toute la semaine prochaine dehors (le temps que ca degele tout seul) sur le bord de la route par ce que je n'ai pas pu remonter car trop de watt a faire passer !!!!!!

:(



[Édite le 8/1/10 par th20100]
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je comprends bien, ici aussi les lotissement sont gelés, rien de fait, mais c'est vrai que nous avons l'avantage d'habiter sur le plat ;)

Mon beau père parcourait Lardy - Gallardon avant, une horreur, passé les zones "civilisé" plus rien de salé malgré la circulation dense :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::mad::mad:

Idem chez mon frère, dans le 28, là faut rien espéré :mad::mad::mad:
Répondre
388 messages • Page 17 sur 39