Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
mon pere a fait la sienne avant noel il est arrivée à 10h il est reparti à 14h15!! oui / oui 4h15 !!!

il avait perdu son dossier, quand il est revenu au comptoir pour demander des infos ils l'ont presque envoyé chier!!! en regardant ils se sont appercu de la perte...

Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
oui dans le 94 a la sous pref!
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : lagentimmo
oui dans le 94 a la sous pref!
a creteil 15 mins pour faire immatriculer la nouvelle voiture de mon frere ;)
Messages : 1106
Enregistré le : ven. août 28, 2009 11:48 am

Message
Message original : MARECHAL
S'ils font les CG comme l'entretien des voitures, ça va être du travail ..soigné :D
+1, je suis fatigue de ces centre autos style Feu Vert, Norauto.....C'est vraiment l'arnaque:mad::thumbdown:
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
C'est pas forcément l'arnaque: c'est simplement du low-cost avec un service rendu à la hauteur de ce qu'on paye.... (sauf pour les 19€ de CG, là évidemment...)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
2h à la Pref mardi dernier pour avoir le certif provisoire.... c'est pénible :mad:
Et en plus, ils te font payer 2.5€ pour te l'envoyer par courier :thumbdown::D

Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
heu moi je fais tout par courrier depuis des années... ca met 1 semaine pour arriver mais ca coute 1 timbre et tu fais pas la queue..:)
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
10 minutes à la préfecture de Nanterre en arrivant à l'ouverture, 1 semaine plus tard le carton définitif était livré par le facteur. Internet c'est bien mais il faut aller à la poste pour faire les recommandés et si jamais il manque un truc c'est mort (ça m'est arrivée avec une signature manquante...). Bilan je vais à la préfecture.
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
à Lyon, tu peux maintenant prendre rendez vous par internet... Tu es pris à l'heure et en plus tu es prioritaire pour... payer...
Ca coute pareil mais tu ne te fais pas : 2h pour donner tes papiers à une nenette qui te dit qu'il en manque et 2h d'attente pour payer... (veridique le 7 decembre...)
:D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
par internet ça te coute rien......(si le prix de la carte grise quand mème...)
Quelle est la démarche à suivre ? ca m'intéresse fortement car ça me gonfle d'aller à la Pref. Ca fait 6 mois que je dois y aller pour mon cab :D et 9 mois pour mon dernier scoot :o
Répondre
40 messages • Page 2 sur 4